Dimanche 1er février 2009 à 21:07

Après de multiples périples voici la fin de ce second chapitre!

http://complex.cowblog.fr/images/complex2Lily/29encreefincopie.jpg
Ainsi se termine le chapitre axé sur Lily (ou Elise de son vrai prénom) , la demoiselle décide enfin de se nourrir , mais qui sait si cela va durer!
L e troisième chapitre arrivera très rapidement , il s'agira d'un garçon cette fois , mais je vous laisse la surprise!!
Voila ! encore merci de votre attention !

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Samedi 7 février 2009 à 19:13
Bien du courage cette Lyly !! ^^ J'espère qu'elle se sortira de cet enfer là ^^
Par Marquise-Vendetta le Mardi 14 avril 2009 à 18:09
Deuxième chapitre lu! =D
J'aime beaucoup l'annexe de chansons avec tes chapitres! Tu entres plus dans l'histoire! *.*

Pour Complicated, je ne sais pas si je vais faire des mystères comme tu le fais toi... mmmm en faite, ça vient tout seul alors il y en a ou pas. A dépend de mon humeur. ^^''''
Par en-stage-live le Samedi 30 mai 2009 à 12:32
Bien la fin... ça donne des frissons ^^
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 16:27
YAHOUUUUUUU!!!!ELLE MANGE!!!!!! =D
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 0:26
Ha, pour le coup j'admets que j'ai préféré ce chapitre au précédent. Vraiment sympa, et justement plus axé sur un perso que le premier où on pouvait un peu s'y perdre (enfin surtout parce que c'était le début, avec beaucoup de persos)
Par Bouh le Mercredi 21 octobre 2009 à 21:36
Waaaah, c'est le premier commentaire que je te laisse mais ... On va dire que ... J'adoooore ton hisoire !
Les personnages sont réellements attachants et puis tes dessins sont superbes !! =)
Hate de continuer !! (je crois bien que je ne vais m'arreter qu'a la dernière page xD)
Par Little-Alex le Mercredi 30 juin 2010 à 0:21
J'ai bien aimé le chapitre sur Lily ^^ . C'est du beau travail , bonne continuation ^^
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:53
Comme promis la suite dans la seconde!
Par supra pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:32
Comme promis la suite dans la seconde!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2781662

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast