Vendredi 9 juillet 2010 à 21:42

Pour la dernière page de la soirée, une problème s'impose à Ed ....

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/page17chap6copiecopie.jpg
Sur ce je vous quitte!!
je reviens vite pour mettre la suite (cette rime) avec Roxanne qui rentre en scène ! on l'avait laissé en pleine dispute avec Daniel à la fin du chapitre 5
quand est-il maintenant?

Plein de bisous à tous!!


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par tanooki le Vendredi 9 juillet 2010 à 21:57
han ! et the suspens !
La suite \o/

ravi de te revoir ici ^^
Par Desart le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:13
oh si peu de planche contre toute l'attente que tu nous as fait subir snif mais passionnant !!
Par tsunade-full le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:53
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE.

Hum hum désolé mais c'est plus fort que moi !
Bravo pour ces 3 pages ca roxe. CA PULSE même.
Par bakablue le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:39
merci ^^ ! :o ça faisait longtemps !
Ca commence vraiment à m'intriguer cette histoire avec Simon !!! Je sais pas pourquoi je les aime de plus en plus lui et Edward alors qu'au début je faisais pas trop attention à eux ! En même temps c'est le chapitre d'Edward alors forcément on en sait plus sur leur amitié :D
Vivement la suiiiite >< Ah et bon courage pour ton job d'été !
Par Micendre le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:52
Aaaah, c'te suspense insoutenable ><
J'aime toujours autant cette bd 8D

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
Par Micendre le Vendredi 9 juillet 2010 à 23:52
Aaaah, c'te suspense insoutenable ><
J'aime toujours autant cette bd 8D

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
Par me-mizuki le Samedi 10 juillet 2010 à 12:37
J'ai envie de dire : VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIITE ! :D
(J'ai trop ris devant la planche de la dernière fois, avec Ed devant la télé parce que je réagis trop comme lui :P).
Et sinon réflexion inutile mais je viens d'y penser : sur le background de ton blog, Simon a pas genre...trop mal ?! :O (Woëëë okëëë je sors. :P)
Par Aya- le Dimanche 11 juillet 2010 à 17:24
Owi, des nouvelles pages! *w*
J'ai envie de dire t'as toujours le don du suspens! XD *levage de pouce* BREF. HATE DE LIRE LA SUITE IIIIH.
Par diaroberts le Dimanche 11 juillet 2010 à 20:08
Ah enfin une suite !
Pas facile de prendre parti pour l'un ou l'autre de tes personnages ils ont tous leurs qualités et leurs défauts ^^
Par Rinn le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:07
Yop, toujours parfait, felicitation pour la voiture, t'as p'tet galéré mais elle est superbe! Et bon courage pour ton boulot >-<
Par Little-Pa le Dimanche 11 juillet 2010 à 23:12
Aaaaaaaargh!
coup bas, trop d'attente pour trois petites pages et... plouf!
Par aury78 le Lundi 12 juillet 2010 à 0:37
Rhhhaaaa NON ... SUSPENSE!!! La suite, la suite !!!
Courage pour ton travail !!! Bonne continuation !!
Par mahajeanne le Mardi 13 juillet 2010 à 3:29
oh j'Adore! tes dessins sont telement réel! en une soiré j'ai tout lou!!! vrimane j'Adore !" continu!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3017036

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast