Mercredi 21 juillet 2010 à 21:55

        Comme prévu , voici la dernière page de la soirée, avec cette fois ci un peu d'action et une nouvelle chanson
Il s'agit pour cette fois de Supersonic, du groupe Oasis (vu en concert juste avant qu'ils se séparent, et OUAIS!!) nous permettant de retrouver les quatre garçons au skatepark.....





http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/p20chap6mini-copie-1.jpg

On quitte donc les quatre mec au skatepark en pleine admiration de Simon qui se vautre, mais vous les retrouverez rapidement je pense puisque les autres planches sont déjà commencées!

Pleins de bisous à tous , et merci encore de suivre cette petite "BD"!!
(Tsu, Me-Mizuki, envie de vous faire de multiples bisous :D)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par tsunade-full le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:47
MULTIPLES BISOUUUUUUS POWAAAAAAA !!

Putain comment c'est trop bien.
je suis complétement accro, le personnage de Roxane est super intéressant.. j'adore sa facon de résonner !
OHLALALALAAL.
Que de suspense.

JE VEUX UNE SUIIIIITE /o/

Attention je peux te torturer les petits doigts de pieds. Avec des écouteurs en plastiques si tu mets pas une suite !
AHA !

Bisouuuuuuuuuuuuuuus :3
Par tsunade-full le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:47
(Faut que je te phone un de ces 4)
Par Rinn le Mercredi 21 juillet 2010 à 22:58
Nyahn je plussois, ton dessin est toujours aussi bon alors vite la suite x)
Par Soho le Jeudi 22 juillet 2010 à 12:50
Bon... Alors, j'ai tout lu depuis le début ce matin... Et ça y est je suis accro... Félicitations !
Par aury78 le Jeudi 22 juillet 2010 à 13:46
Houppppiiii une suite !!! Mais vivement la prochaine suite, j'adore tellement ta BD !!! Je surkifff !!! Plein de gros bisous, bonne continuation et courage pour ton taf !!!!
Par aury78 le Jeudi 22 juillet 2010 à 15:12
Passe sur mon blog http://carnet-souvenir.cowblog.fr/ y une ptite surprise rien que pour toi ... j'espère que tu m'en voudra pas t'avoir piquer une image !!! Bisous et pour le fan art si tu pouvait me faire jude en romantique (avec une petite rose rouge)... si c'est pas trop... Gros bisous thank !!
Par bakablue le Vendredi 23 juillet 2010 à 9:31
Ouiiii !! C'est toujours aussi agréable à lire, j'adoore !!
Je ne sais pas pourquoi mais cette page que laisse un peu dans le suspence... C'est bizarre XD
En tout cas merci pour cette suite :D
Par diaroberts le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:53
Uhuh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de news ^^
j'aime bien la complicité qu'il y a entre Ed et Roxy !
Par Switch le Vendredi 30 juillet 2010 à 9:22
Plus ça avance plus on en redemande, de tes planches! =D
Par me-mizuki le Vendredi 30 juillet 2010 à 18:48
Oooh, des bisous ? Pour moi ? :D ♥ Mouaaak
(Attends moi aussi je les ai vus en concert juste avant qu'ils se séparent... A Bercy en octobre je crois... Et toi c'était quand ?)
Par Kerllhau le Mardi 24 août 2010 à 13:08
Tu viens de me faire aimer Oasis ... j'accrochais pas trop au début, mais cette chanson m'a convaincue !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3020876

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast