Mercredi 4 août 2010 à 18:35

J'adore les garçons, mais sans blague en plus, ils ont des discutions et une répartie qui me fait toujours rire, je suis souvent d'ailleurs plus proche des gars que des filles....
Mais là ça ne vole pas haut, tout de même (mais un peu de légèreté ne fait pas de mal!)

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/p23chap6copiecopie.jpg

Ah oui la philo.... d'ailleurs j'ai oublié de préciser que dans la page précédente on peut remarquer (enfin si on est vraiment méga doué , où qu'on l'a dessiné, comme moi) qu'Edward fait une dissert sur "la vérité, l'illusion" , plus précisément : " Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui conforte ?" .....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Desart le Jeudi 5 août 2010 à 18:54
Ah les mecs et leur discution de SEXE toujours XD.

Au fait si tu as bien lu mon dernier article tu a le droit a un croquis dis moi ce que tu veux que je te fasse?! ;)
Par hublot replica uk le Lundi 28 octobre 2013 à 5:33
In addition the simple white wine history can make the designer watches pictures additional interesting along with snappy.
Par gucci replica le Jeudi 24 avril 2014 à 11:58
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3025545

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast