Mercredi 4 août 2010 à 18:27


Hello hello tout le monde!!


Voici donc la suite tant attendue (enfin j'en sais rien, mais bon, je la mets quand même....) du chapitre 6 de Complex!
Nous nous étions arrêté dans un skatepark avec les garçons sur le rythme entrainant de Supersonic d'Oasis , et bien on y retourne!!
De plus je ne reviens pas avec trois pages, ni quatre d'ailleurs mais bien CINQ nouvelles pages (Hallucinant!)  aujourd'hui!
On va dire que c'est pour me faire pardonner du fait que les mises à jour sont bien plus longues désormais!
Au fait merci beaucoup Aury pour tes commentaires, ne t'en fais pas, je ne vous abandonne plus!
Allez je vous laisse remettre la musique à fond et profiter.....

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/p22chap6copiecopie.jpg
Ce sujet ne s'épuisera jamais apparemment .....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par tsunade-full le Mercredi 4 août 2010 à 20:06
PTDR "il va la casser "

Ahaha bien jouéé
Par aury78 le Mercredi 4 août 2010 à 22:53
Bha oui mais j'ai peur que tu nous ré abandonne,parce que si c'est le cas je suis pas sur de tenir le coup ^^ Merci pour c'est nouvelle planche... vivement les prochaines ... Et comme toujours bon courage pour ton taf ! bisous tous plein
Par Desart le Jeudi 5 août 2010 à 18:52
je plusois tsundade XD.
Par fendi outlet le Jeudi 24 avril 2014 à 11:57
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3025544

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast