Mercredi 4 août 2010 à 18:58

La dernière page nous ramène dans le "présent".
On sort Edward de ses souvenirs et on met une musique qui pulse !
Calvin HarrisThe girls , ça déboite!



http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/p26chap6copiecopie.jpg
(shit, je viens de me rendre compte que j'ai un peu foiré le nez de luke quand même....)
Bon des excuses en veux tu en voila,  mais ça ne va pas durer, puisqu'une soirée nous attend!
Bientôt la suite je vous rassure!!
Sinon, Flash infos : j'ai remis la plupart des pages en grande taille (elles étaient minus je sais pas pourquoi!) ensuite j'ai refais intégralement l'article sur le making of et mis les fiches personnages (dans l'article du "grand retour")  en grand format aussi pour que ce soit lisible!
Sinon Noco , pour ton tag, étant une quiche en informatique, j'aimerai beaucoup faire ce que tu me proposes donc il faut que je me renseigne pour voir comment!! en tout cas merci!
Allez, des bisous à tous et à bientôt!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par diaroberts le Mercredi 4 août 2010 à 19:12
Ah bah enfin !!!
^^ Il est chou Edward je trouve.
Mine de rien ça doit pas être facile d'avouer ça à son meilleur pote :S
Par aury78 le Mercredi 4 août 2010 à 22:54
La suite, la suite, la suite ... On ne s'en lasse plus ... je croi que je suis acro !!! Bisous tous plein, continu bien!
Par Micendre le Jeudi 5 août 2010 à 11:09
La suite est géniale, ça valait le coup d'attendre (:
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Par Desart le Samedi 14 août 2010 à 16:08
Ton croquis est arrivé, en espérant qu'il te plaise. et bon courage pour la suite
Par aury78 le Jeudi 26 août 2010 à 16:34
Est tu nous a oublier ?! Bonne continuation pour la suite !
Par AvalonLewis le Samedi 4 septembre 2010 à 14:27
Je viens de lire le blog d'une traite depuis le debut et vraiment je te tire mon chapeau ! J'aime vraimen beaucoup tes personnages et je me retrouve dans certaines personnalités :)
Bonne continuation, tu as mon plus grand soutien
Par aury78 le Jeudi 16 septembre 2010 à 20:34
Bas alors tu devient quoi ?!! Ne nous abandonne pas !! Gros bisous
Par hajime-kun le Jeudi 7 octobre 2010 à 16:13
c'est entrainant!!!! on commence et on s'arrête plus! :) go go!!
Par aury78 le Vendredi 8 octobre 2010 à 21:43
c mort ....
Par im-a-drawingeuse le Samedi 20 novembre 2010 à 18:06
...je reviens encore et encore ... pour voir si tu as mis la suite et avec une enorme deception je vois que non ... T.T ouin ! c'est vraiment génial ^^ continue =PBE BRAVE !!! KEEP HOPE !!!
Par MariaCrimson le Lundi 13 décembre 2010 à 20:16
Naaan, c'est fini pour l'instant. T.T
Bon bah, je vais attendre alors. (j'ai l'impression que je vais attendre longtemps. T.T)

Mon préféré est et reste Daniel. *o* Je l'adore. Tiens d'ailleurs, si ça te dérange pas, je me ferais bien un fanart de lui. ^^
C'est à voir, quand je pourrais dessiner de nouveau.

Tchaou! J'attends la suite avec impatiente!
Par yumenosekai le Mardi 4 janvier 2011 à 18:46
Je laisse pas beaucoup de commentaire ici mais je passe régulièrement et j'adore toujours autant ce que tu fais!
Par aury78 le Mercredi 23 février 2011 à 19:35
alors tu devient quoi ?!! bisous
Par complex le Jeudi 24 février 2011 à 0:26
Aucune inquiétude , je suis encore vivante!
juste mes études me prennent bien trop de temps à mon goût , pas que j'ai abandonné Complex!
D'ailleurs l'épisode 6 est quasi fini et l'épisode 1 subit encore des transformations. J'espère vite vous retrouver, merci pour votre soutien ^^
Par Airi le Vendredi 25 février 2011 à 11:46
Hâte de lire la suite huhu x)
Par aury78 le Jeudi 17 mars 2011 à 18:16
Ha je suis contente d'avoir de t'es nouvelles ... je comprend ce que tu veux dire ... je suis rentrée en BTS cette année et ce n'est pas facile tous les jours ^^ je n'ai plus beaucoup de temps pour la photographie ... bisous et j'espère a bientôt !!!
Par Cornaline le Vendredi 21 septembre 2012 à 12:59
Salut j'ai découvert ton blog par hasard il y a trois jours et j'ai tellement aimé que j'ai tout lu d'une traite... Mais il n'y a pas de suite T-T mais peut être as-tu un nouveau blog ? ^^ En tout cas tes histoires sont géniales !
Par Capuccino la vraie le Mercredi 15 mai 2013 à 21:41
Noooooooooooooooooooooon c'est fini !!!!
Par complex le Vendredi 17 mai 2013 à 21:40
Je ne sais pas si tu pourras lire ce commentaire Capuccino, mais je te remercie beaucoup pour tous ces commentaires!
ça me fait toujours plaisir, que même après plusieurs mois, voir années, certaines personnes s'arrêtent sur ce blog et le lise avec engouement :)
Si j'avais du temps (et malheureusement mes études m'en laissent peu) je donnerai beaucoup pour continuer Complex, car c'est pour moi un véritable projet. Qui plus est il y a une suite et même une fin qui sont écrites mais pas dessinées.
Un jour, j'espère, je pourrai la réecrire et la redessiner entièrement du début jusqu'à la fin.
Les personnes qui comme toi laisse encore des commentaires (aussi simpa en plus :) ) pour laisser leur avis me donnent vraiment envie de reprendre un jour mais en encore mieux!
alors vraiment, merci :) (à toi et à tous les autres)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3025555

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast