Mercredi 11 mars 2009 à 20:55

Alors, juste un petit mot comme ça pour vous prévenir de la suite de Complex ! Le quatrième chapitre ne va pas tarder à arriver, patience, en fait j'ai pris un peu de retard et je souhaite le terminer avant de le mettre en ligne! Donc pas d'inquiètude l'histoire continue !
Sinon Je vois que le chapitre de Simon à laisser quelques interrogations (surtout sur Glaçy) mais ne vous en faites pas il y'aura toutes les réponses dans le suite!
Et je voulais savoir à qui vous pensez que le quatrième complex sera destiné? Il reste désormais Roxanne, Daniel, Abby , Edward mais aussi Héliot (oui il y'en aura un sur lui aussi !) , alors à votre avis? hihi
Sur ce je vous laisse et à très bientôt pour la suite de Complex!

http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadrecomplexreduit.jpg
Au fait j'ai vu que j'étais arrivé à mon 100 ème article! Youpa!! (ça fait beaucoup!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Raziel le Mercredi 11 mars 2009 à 21:10
Trop hate de voir la suite <3
Par ayumi-nukyae le Mercredi 11 mars 2009 à 21:53
\o/..ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssss... Bon centième article !!! *applause complex*.. Et je dirais.. Edward !!
Par diaroberts le Jeudi 12 mars 2009 à 18:36
félicitation pour ton 100ème article !
Sinon beh j'aimerais que la suite soit axée sur Daniel mais je pense que ça sera plutôt Roxanne ^^
Par cle-in-Wonderland le Lundi 23 mars 2009 à 0:23
Hoooo !

Mais on dirait une photo de Skins ton dessin *__*
Par mimi45630 le Mercredi 12 août 2009 à 17:04
j'adore !! En plus la colo rend bien !! ^-^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:11
Sympa le dessin en couleur (^_^)
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:45
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2807158

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast