Dimanche 14 juin 2009 à 20:04

Hello !

     Et bien voila mes examens sont FINIS!!! maintenant j'attends les résultats mais je m'occupe en faisant la fête , et en reprenant Complex bien évidemment! Oui, il est vrai que ces derniers temps je ne m'en suis pas du tout occupée et je m'en excuse (ça c'est ressenti dans mes visites!) , mais cette pause était obligatoire et désormais elle est terminée! donc je pense reprendre la suite de complex dans un rythme normal , soit une à deux fois par semaine!
        En attendant la suite ,qui sera très certainement la demain ou ce soir, j'ai enfin terminé les dessins pour Yoyo , Akajune et Diaroberts, qui avaient trouvé à quel perso serait dédié le prochain chapitre. Les voici en éspérant qu'ils leurs plaisent!
http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/danielpouryoyomini.jpg
Et voici , comme tu me l'avais demandé Yoyo ,un Daniel version elfe!

http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/pourakajunemini.jpgHop! un autre Daniel pour Akajune, un peu penseur ...
http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/automnepourdiarobertsmini.jpgEt pour Diaroberts , une version automne de Daniel, secoué par un vent énigmatique .....

Bon , j'éspère que tout cela vous plait! en tout cas je reprends du service , attendez vous à stresser encore un peu avec le suite des aventures de Daniel!!
Merci à tous pour vos commentaires!! ça fait plaisir de reprendre!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Dimanche 14 juin 2009 à 20:14
Hayaaaaaa >_< merci il est superbe *cour éditer sont article* Je l'adors O_O *ou comment rendre yoyo hystérique XD* C'est super mtn tu est libre :3 *de mon point de vue ^^*Puis c'est géniale si tu poste autant de fois par semaine >.< , bon oui allée , j'édite mon article x3
Par ayumi-nukyae le Dimanche 14 juin 2009 à 20:21
Daniel a ses faaans. C'est trop bien fait le Daniel-Elfe *w* *applaudit Complex*
Par Yoyo le Dimanche 14 juin 2009 à 20:29
Rooh sa rentre pas >_< *sachant que l'article de Yoyo fait déja bien deux mètres ....* Bon bah je le posterait demain ^^' bah je sais j'vais tout suite préparée l'aricle :'D *la vie de yoyoooo*
Par Ainlina le Dimanche 14 juin 2009 à 20:32
NYAAAA DANIEEEEEEL !!!!!! Alala une MAJ REMPLIE DE DANIEEEEEEEL !!!!

*se noit dans sa bave*

encore un commentaire inutile, je le sais, mais franchement, je trouve qu'il a un je-ne-sais-quoi...


Après réfléxion je trouve qu'il y a un petit air de Johnny Depp *___* (je suis totalement fan de Johnny Depp xD). Enfin bref, je fond totalement devant tes dessins *___*
Par the-biscuit le Dimanche 14 juin 2009 à 20:40
waaaaaaa magnifique dessin !! vraiment !! & contente que tes exam' soient finis !! tu va pouvoir respirer, mais surtout nous mettre la suite de complex XD
j'espère que tu as réussi tes exam' & merchiiiiiiii pour tes coms toujours aussi gentil & qui font toujours autant plaisir !! =D
Par diaroberts le Dimanche 14 juin 2009 à 20:49
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
nan mais il est trop bien !!!!!
ah mais chuis trop fan !
je craque s'tout !
merci mille fois merci^^
En plus Dany c'est lui qui a le plus la classe na :P
Par me-mizuki le Dimanche 14 juin 2009 à 20:55
J'adoooore le dernier <3
Youpi t'es reviendue ! 8D
Par Mangas-loves le Dimanche 14 juin 2009 à 22:28
bon retour!!!!!!!!maleuresemen chui obligé dallé faire dodo (mé parents :( dnc je lirai la suite demain a +++++++ xD
Par Micendre le Dimanche 14 juin 2009 à 23:10
C'est trop bien fait *O*
Honnêtement, y a pas d'autres mots ><
Comment tu faiiiiis...
*L'allemagne ça va être géant? Mwahahahaha... -_-'*
Par juliette =D le Dimanche 14 juin 2009 à 23:33
Je viens à peine de découvrir ton blog, et voila que je suis déjà fan. Trois bonnes heures de ma soirée qui ont sautées pour lire ces 34 pages de OUF !
Ta BD est excellente ! Les dessins sont extrêmement bien dessinés, et le scénario ne présente aucune faille. C'est d'autant plus géant que l'on te sent passionné, et maitresse de l'action ^^
J'aime énormément toute cette histoire et ses personnages =D (Ne connaissant SKINS que de nom, je ne peux te dire si le premier chapitre semble "trop copié"
En tout cas, continue comme ca !

PS : J'avoue avoir moi aussi un superbe penchant pour Dan et Jeremy. Et puis en fille, Lily bien sur !
Par aury78 le Lundi 15 juin 2009 à 9:23
Bravo pour tes dessins ... J'ai hate de lire la suite de complex !!! Bravo en tous cas et bonne continuation ... Merci pour tes visites.
Par Hello-Goodbye le Lundi 15 juin 2009 à 9:31
Les dessins sont superbes, j'adore ! Ah et vivement la suiiiiiite ^^ !
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Lundi 15 juin 2009 à 12:32
Tu "occupe en faisant la fête" ?
A ta place je serai stresser plutôt qu'autre chose O.O

PS: je m'améliore ?
A vrai dire je n'en est pas vraiment l'impression °_°
Par Kerllhau le Lundi 15 juin 2009 à 13:04
Yeah come back ! De puis le temps que j'attendais on retour ! J'arreter pas de relire le chapitre de Daniel pour voir s'y avait pas des trucs nouveaux !! XD
C'est pour tes exams ! Je croise les doigts pour toi !! =3
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Lundi 15 juin 2009 à 13:09
Dans les supermarché ?
Tu va pouvoir jouer a tetris Toute la journée XD
(desoler pour la réplique qui craint --')
Par ACO le Lundi 15 juin 2009 à 15:12
Très chouette tes dessins !
Tu les colore comment ?
Par ACO le Lundi 15 juin 2009 à 15:47
D'ac.
Merci ;)
Par anonyme^^ le Lundi 15 juin 2009 à 16:22
hhhananann ! c'est la 50ème fois que je repasse aujourd'hui pour avoir la suite, et elle arrive pas ;(
En vrai, prends ton temps ^^ C'est juste que je suis tout simplement accro à ta BD
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 19 juin 2009 à 19:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH complex!!!!!! Tu m'as manquée <333
Mon Dieu, ça fait du bien de lire un peu de BD made Complex. (A)
Ralalalala en plus il se passe plein de choses! ><
En plus t'as fini tes exams vénarde! ><

Bon voyons ce qui arrive à Daniel! <3
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2860315

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast