Samedi 18 avril 2009 à 21:23

Ouais, j'ai écouté de la disco et du funk et y'a pas à dire c'est MAGIQUE , ça redonne la pêche à fond!! Un petit Kool and the Gang et vous verrez votre journée devient ensoleillée! pourtant je suis plutôt rock mais ça, ce sont les petites exceptions!  Ca sent les paillettes et l'été.......j'aimerais bien qu'il arrive l'été d'ailleurs, c'est pas que chez moi il pleuve mais bon .....
Tout ça pour dire quand dansant joyeusement sur "fresh is so FRESH" et bien j'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé quelques dessins que j'avais dessiné dans le train l'année dernière dont celui ci :


http://complex.cowblog.fr/images/photos/ordredepassageinterro.jpg


Quand je pense que ça fait un an que j'ai créé Complex ,ça me fait bizarre! Ce dessin doit dater de 6 mois je dirais, et j'avais déjà l'ordre de passage. Bien sûr j'ai éffacé les numéros des chapitres de Edward, Roxanne et Daniel puisque je vous laisserai deviner !
En tout cas si je continue cette BD c'est en grande partie grâçe à vos commentaires et vos critiques , un grand merci à vous!
Dés demain arrivent les nouvelles pages du chapitre sur Abby! (normalement..... je pourrais être enlevée par des poulpes carnivores dans mon jardin qui sait?!)
Ah! Et puis je me suis mise au premium aussi! mais j'ose pas trop bidouillé les modules et tout parce que je suis nulle en informatique! J'ai aussi réussi (enfin!) à mettre des liens vers mes blogs favoris qui ont tous des univers très particuliers et tout simplement fascinants! Merci à Ayumi  et Cali Goth pour leur aide! cela m'a été très utile!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Marquise-Vendetta le Samedi 18 avril 2009 à 21:36
Han trop beau! >_<
Han Simon est très élastique dans le fond d'écran o_o
Le ptit Edward est pas mal aussi (A)
La qualité de tes dessins m'impressionnent <3
J'ai commencé le chapitre 4 de Complicated vu que je suis en vacances j'ai plus de temps! =D
Ralalalalala vivement demain pour la suite! =D
Par Marquise-Vendetta le Samedi 18 avril 2009 à 21:41
Arf tu parles d'une imagination... mise à part mon personnage principal et son histoire rien n'est de moi. ^^'
Par BoOo le Samedi 18 avril 2009 à 21:56
vive le disco, vive les années 80 !!! XD merci de ton commentaire poulette !!! je suis la nyphe de l'hivers !! ^^ trop drole !!! kiss mon soukin !!!!
Par ayumi-nukyae le Samedi 18 avril 2009 à 22:43
Tu peux le faire en page statique .. ou bien tu met l'extension blogroll et tu fais un copier-coller de l'adresse que tu veux linker ^^
Par Lina le Samedi 18 avril 2009 à 23:31
Ouaou ! merci d'être passé sur mon misérable blog lol
je dois avouer que tes dessins sont superbes ! *.*
Bravo ! :D
Par Thique-tak le Dimanche 19 avril 2009 à 0:40
Les trouvailles que l'on peut faire lors de découvertes musicales. J'étais dans la même transe lorsque j'écoutais pour la première fois Louisa John-Kroll, et j'ai découvert dans ma chambre, quelques un de mes poèmes et dessins et écrits. Etonnée, et enchantée de pouvoir constatée l'évolution de mes évasions artistiques.
Le passé nous sert alors à mieux admirer le chemin accompli et de concevoir avec plus d'optimisme , le travail qu'il nous reste à entreprendre.

Bisoux à toi la miss! J'ai hâte de lire ton prochain article!

ps: ton commentaire est le plus touchant que j'ai jamais lu. Je suis flattée !
Par Cali-Goth le Dimanche 19 avril 2009 à 10:22
pour le module et les liens c'est très facile :) il te faut creer un nouveau module
(normalement c'est tout en bas t'a une tite case ou t'ecris le nom du nouveau module sauf si tu les as tous utilisés) ensuite tu clique dessus, t'as une fenetre qui s'ouvre et là t'a une éditeur de texte alors au choix tu utilise du html en cliquant sur source ou alors tu laisse comme ça et là tu tape le nom des blog et tu les link comme tu fais pour un article

J'espere avoir été clair, ché pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai l'impression de pas bien parler français -_- surement la fatigue... et j'espere que j'ai répondu a tes attentes :)

sinon vraiment sympa le dessin j'aime beucu!!
Par Cali-Goth le Dimanche 19 avril 2009 à 10:24
han j'avais pas vu que t'avais reussi désolé ^^" ouai bon chui vraiment fatigué moi faut que j'retourne me coucher... (*besoin de coca et de repos...*) et merci de m'avoir linké c'est yentil ^^
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 19 avril 2009 à 11:20
Merci c'est très gentil! *.*
Le chapitre 4 est fini, il ne me reste plus qu'à le corriger et d'arranger deux trois trucs. ^^
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 19 avril 2009 à 11:21
Dommage pour les vacances O_O
Je penserai à toi lundi matin dans le lit xD
Par Matou le Dimanche 19 avril 2009 à 14:00
woaw c'est bien simpa ce que tu fait aussi j'aime beaucoup ^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2827383

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast