Lundi 8 septembre 2008 à 20:52

                    Complex 1 : Jude

 

 

Voici donc la couverture du premier chapitre!

http://complex.cowblog.fr/images/1/00complexchapitre1couleursJudecopie.jpg

Chaque personnage a son propre chapitre , où l'on suit son point de vue . C'est une technique qui permet de découvrir les personnages personnellement et de suivre leur façon de penser le temps d'un épisode afin de peut être mieux les comprendre.

Le premier chapitre est donc sur Jude et je dois vous dire qu'il ressemble  au premier épisode de skins pour ceux qu'ils l'ont vu , mais ne vous y fiez pas ! Cela change dés le 2nd chapitre , et surtout au 3 éme ! j'ai en fait souhaité reprendre la base de Skins avec mes propres personnages pour finalement m'en éloigné de plus en plus!Cet épisode est donc comme une intro et une découverte des personnages. Et pour ceux qui ne connaissent pas Skins (ce qui est même mieux!) et bien j'espère que la lecture vous plaira!

Sur ce , merci et bonne future lecture!^^

Ce chapitre est dédié à Cécile .

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par cle-in-Wonderland le Lundi 23 mars 2009 à 0:30
Ca y est j'ai ma réponse =)

Bon.
Commençons, du talent, de l'imagination, une histoire. Tout ce que j'aime. Je vais donc commencer mon périple dans ta création.

Bonjour je m'appelle Clément =D
Et je suis fan de Skins !
Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 9:46
è_é la couverture nous dit tout sur la persnnalité de Jude x) très jolie ^^
Par Ainlina le Samedi 2 mai 2009 à 18:09
J'ai l'avantage de ne pas avoir vu Skins, donc je ne pourrais pas comparé xD (ça m'arrange grandement d'ailleurs).
Bon bah j'avais raison, Jude il est super beau *___*
Je trouve ton idée de faire par point de vue super intéressante, on comprendra mieux les personnages comme ça !
Par lancien le Dimanche 10 mai 2009 à 17:59
N'ayant pas vu skin et ne connaissant pas Cecile, je débarque. Mais quand je vais abvoir un peu de temps, je vais venir lire la suite, car je suis curieux de connaître tes personnages et de voir comment raisonnet les jeunes.
Par mieko-chan le Mardi 12 mai 2009 à 19:24
j'aime vraimen ta bd
j'ai le projet dan faire une mé c pa aussi bien ke toi
bonne continuation
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:14
wawh, la page de chapitre est superbe ! ça laisse de bons présages pour la suite :)
Par Kichi le Dimanche 9 août 2009 à 15:22
Ah ouais je vois comment tu comptes structurer ton récit ! C'est bien, j'aime cette façon de procéder, ça permet de mieux connaître chaque personnage séparément pour les regrouper après, c'est cool :D.
Par Mya-ou le Mardi 11 août 2009 à 10:55
Je ne connais pas Skins, mais je trouve tes dessins très bien faits. =) Bonne continuation ! * commence à lire la BD *
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:31
Pas mal du tout la couverture de ce chapitre ^^ et il faut dire que Jude est craquant et très bien dessiné !! ^^
Par Pikachu le Mardi 8 septembre 2009 à 14:34
J'adore ce style de dessin!
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:18
Bon hé bien, je fais partie du gens qui ne connaissent pas Skins, donc je ne vais pas trouver de ressemblance lol. J'aime bien la page de couverture du chapitre en tout cas (^_^).
Par essay papers le Mercredi 31 août 2011 à 15:21
I like this style of the draw! Thanks a lot
Par informal essays le Mardi 25 décembre 2012 à 1:38
Cette pensée se réfère généralement à toute activité mentale impliquant une prise de conscience des individus. Chance de trouver un tel matériau compétente. La majorité est à lire un peu plus si le style est important et la question est nouvelle. Le public lui donner l'air plus ot moins simple. Il peut faire référence à l'acte de l'esprit ou du résultat ou des arrangements d'idées.
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 9:59
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par pandora pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2671772

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast