Samedi 15 novembre 2008 à 22:41

Complex 2 : Lily



Pioup
! me voila très en retard!!
Pour me faire pardonner , je vous mets le nouveau chapitre de complex ! Il faut avouer qu'avec la Fac , puis les changements de cowblog et tout les autres histoires qui m'arrivent en ce moment je n'ai plus trop de temps ! mais je vais faire de mon mieux ! donc voici la suite!
http://complex.cowblog.fr/images/complex2Lily/00complexchapitre2couleurslilycopie.jpg


Donc surprise , le second chapitre porte sur Lily (ou de son vrai prénom Elise) , nous allons découvrir le monde au travers des yeux de cette frèle jeune fille , qui n'a pas une vie sans probléme! j'éspère que ce chapitre vous plaira et il commence notamment à se détacher de la trame de skins!
Il est dédicacé à Julie pour le personnage de "Luke" , à Romain pour l'idée du prénom et à Fanny pour la numérotation et
bien sûr à tous ceux qui lisent!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par alice.no.teddy le Mardi 11 août 2009 à 12:36
J'aime vraiment beaucoup la petite Lily ! Elle est vraiment très attachante ! Et puis comme toujours tes dessins sont vraiment très beaux ! T'es vraiment super douée et en particulier pour les décors (pour les personnages aussi voyons, mais les décors c'est deux fois plus difficile !)
Vraiment j'espère que tu continueras !
Par replica handbags le Mardi 10 septembre 2013 à 8:22
this year,more and more people like to choice buying replica louis vuitton handbag instead of the real one to save money. If you really love louis vuitton handbag will be your best choice at the cheapest price.One real bag will cost $1000,but if you spend money on the top quality replica louis vuitton handbags,you will get 4 or 5 different styles to suit you go out to different occasions. You can easily to have the new styles handbags, and never make yourself have the financial problem, you still have enough money to pay your rental, to pay your car insurance.And you wouldn't need change your travel plan after you have a replica louis Vuitton handbag.
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:23
Je vous mets le lien de suite!
Par UGG Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:31
j'éspére que ça vous aura plus !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2723867

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast