Mercredi 4 février 2009 à 13:28

Complex 3 : Simon



Ainsi se trouve révélé le personnage sur lequel sera axé le troisième chapitre de Complex :
Il s'agit de
Simon.
http://complex.cowblog.fr/images/complex3Simon/00complexchapitre3simon.jpg
Un chapitre un peu plus long que les autres, plus noir, plus complexe et riche en rebondissements.
Entre fêtes déjantées, sorties nocturnes et lycée nous allons poursuivre l'aventure à travers les
yeux épuisés de Simon. Le petit fêtard qui fume de la beuz en permanence n'a pas une existence aussi facile qu'on puisse le croire. Cette partie marque aussi l'apparition de son jeune frère,le silencieux Héliot.

Ce "complex" est dédié à Léa qui ne m'a jamais cafté en philo pendant que je dessiné! Mais aussi à tous les gens qui lisent!

Merci à Krac pour le commentaire! J'espère que tu repasseras sur le blog! Et Migabi si tu veux faire ta BD je suis prête a t'aider tu sais! ^^
Bonne lecture et encore merci de suivre!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kerllhau le Mardi 19 mai 2009 à 21:31
ha ! Lui y m'interesse !j'vais de ce pas lire !
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:55
oh, Simon ! Noir, dis-tu ? j'ai hâte de lire ça, mais je m'inquiète d'ors et déjà pour lui ! >_<
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 16:31
mais voyons!ce serait inhumain de cafter en philo!!!c'est LE cours de liberté!^^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 0:28
Sympa sa croix en tout cas.
Bon, ça va être un chapitre du point de vue d'un type de jeunes que je n'aime pas spécialement mais jvais continuer ma lecture malgré tout (^_^)
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:53
Comme promis la suite dans la seconde!
Par ray ban pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:33
Comme promis la suite dans la seconde!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2783406

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast