Dimanche 29 mars 2009 à 21:03

Complex 4 : Abby


Et bien encore désolée pour tout ce retard , mais j'ai mis pas mal de temps à terminer ce chapitre
 (même avec la FAC bloquée j'ai pas le temps pour tout faire!)
D). Apparemment personne ne pensait que le chapitre 4 serait axé sur elle et pourtant.....


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/00complex4abbycouverturecopie.jpg


Ce complex aura donc pour "héroïne" la sentimentale Abby. Un chapitre assez long qui donne la part belle aux relations entre les personnages et surtout autour du triangle Jude-Abby-Daniel . On laisse plus place aux sentiments que dans les autres chapitres et les personnages se dévoilent d'avantage, mais je vous laisse profiter!


Il est entièrement dédié à Marion, et à ceux qui lisent bien entendu.


Sinon un grand merci , comme toujours pour vos commentaires, Ayumi, clé-in-wonderland, kitsou ... en espèrant que ce nouveau chapitre vous plaise!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Chibikokoro le Vendredi 17 avril 2009 à 0:50
J'adore les photos du photomaton ! Trop bien faites ^^
Par Mangas-loves le Mercredi 22 avril 2009 à 23:13
t tro forte en plus l'histoire elle est interrésente jai lu les 4 chapitre en une soiré!!!
je suis fan!!!!
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 22:02
AAAH!!!!JE LE SAVAIS!!!!!
je suis trop forte en devinance...
^^
Par alice.no.teddy le Mardi 18 août 2009 à 15:34
J'aime vraiment ! Plus ça va et plus j'ai du mal à savoir qui est mon personnage préféré dans cette série, ils sont tous aussi attachants les uns que les autres !
Bonne continuation et à la prochaine !!!
Par aury78 le Samedi 3 juillet 2010 à 22:37
Salut, sa fait un bail que j'étais pas passée sur ton blog... les études m'ont pris énormément de temps... mais bon j'ai eu mon bac ... Je suis contente de voir que tu a continuer ... Et je vais me mettre a lecture... bise...
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:45
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
Par NASCAR Race le Vendredi 12 mars 2021 à 19:31
Oooh I really want to apologize for all the delay!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2817833

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast