Dimanche 24 mai 2009 à 18:41

Complex 5 : Daniel



Et hop!! voici comme prévu le cinquième chapitre de complex ! Et oui le nouvel héros n'est autre que Daniel, le petit génie du groupe...
Un chapitre assez long, qui va en faire stresser plus d'un....
On se penchera de plus en plus sur les relations entre les personnages et notamment sur celle
entre Lily et Daniel. Certains problèmes nous sont révélés et la famille est plus présente car elle fait partie intégrante de la vie de Daniel. Nous avons aussi d'avantage de scènes au Lycée mais nous n'oublions pas les petites soirées, il y'en a une dans quasiment la totalité des chapitres!
http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/00Complex5Danielcouverturecopie.jpg
Sur le livre est représenté deux poèmes de Baudelaire , un nommé "le vin du solitaire" et l'autre "le vin des amoureux"....

Il est dédicacé à Lulu, et ses boudis, Margaux, Clara et Lola....

Bien sûr n'oubliez pas que je suis parfois terriblement cruelle avec mes personnages.... (nan je dis pas ça pour vous faire stresser!)

Alors ceux qui avaient trouvé , soit Diaroberts , Yoyo et Akajune, recevrons certainement un dessin de ma part! Il suffit qu'ils me disent ce qu'ils désirent.

Bonne lecture, je vous mets les premières pages en ligne.....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Dimanche 24 mai 2009 à 18:49
Yihaaa, j'ai guetté la suite sur ton blog toute la journée...8)
J'adore cette entrée en matière, vivement les articles suivants ! ^o^
Par bakablue le Dimanche 24 mai 2009 à 18:53
Ooooh ouiiii suuppeerrrr !!
HM, ainsi donc, toi aussi tu es sadique avec tes personnages XD
En tout cas j'ai hâte de lire ce chapitre !
C'est le personnage que je voulais voir ! Youpi !
Par Yoyo le Dimanche 24 mai 2009 à 21:39
Haaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii >_< !!!!!!!!! *ou comment spamer un blog XD* En plus je peux avoir un.... un dessins O_O'' ! J'avait pas le morale mais sa va mieu x3 , puis je dirait ce que désire sur le prochaine article alors :3 *Danièl on t'aiiime XD*
Par Ainlina le Lundi 25 mai 2009 à 16:37
Je me suis foirée en beauté.. J'avais cité TOUS Les persos SAUF Daniel chéri adoré *____* Mais en fait chui super heureuse que ce soit lui ! *Adore Daniel*
J'ai lu les trois pages, je suis pressée de voir la suite vu que c'est une mise en place là >___< Je dois dire, super l'accueil à son lycée ^^" Mais on le soutiens ! GO ! GO ! DANIEL ! FIGHT ! FIGHT ! DANIEL ! D-A-N-I-E-L !!!!

*ok je sors*

PS : toujours aussi sublimes que d'habitude tes dessins, mes compliments deviennent un vrai leitmotiv...*
Par akajune le Lundi 25 mai 2009 à 20:46
WOUAIIII j'avais bien fais ma prédiction >o< yeaaahh
on gagne quoi :3 alors je voulais dire que c'est daniel mon préferé voilà on s'en fout xD
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Mardi 26 mai 2009 à 12:20
Cool du stresse ^^'
Par Marquise-Vendetta le Mardi 26 mai 2009 à 19:07
Oh non! J'ai perdu!!! ='((((
Pas justeuh! ><
Par Kerllhau le Mardi 26 mai 2009 à 20:30
Ouiiiiiii enfin la suite !! =D je vais dévorer comme pour les autres chapitres !!
Bisouuuux !
Par mamzel-yayou le Mercredi 27 mai 2009 à 11:59
^^ hate de lire la suite!!! ta BD est vraimer passionnante!!! t'as vraiment du courage!!!!
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 13 août 2009 à 1:25
encore une fois

JE LE SAVAIS!!!!!!!
je suis trop une boss!

^^

en tout cas, je me régale à lire ta bd, elle est vraiment chouette, bien dessinée, bonne histoire, du suspens à s'en décrocher les machoires^^

bravo quoi!
Par Mitsukisuki le Mardi 28 décembre 2010 à 15:39
BAUDELAIRE! :D JE l'avais reconnu avant de lire ton commentaire sur l'article! Mouahaha, étant très friande de poésie, ça me fait vraiment plaisir de voir un poème de l'un des meilleurs dans ta BD! Surtout que le titre du poème, "Le Vin", est bien pour Daniel qui ne supporte pas du tout l'alcool. x)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2849795

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast