Dimanche 20 septembre 2009 à 23:04

                                                   
En m'excusant pour tout le retard, le déménagement fut quelque peu éprouvant , et je viens tout juste d'avoir mon ordi.
Je ne dis plus rien et vous laisse découvrir qui est notre nouvel héros ....... qui avait trouvé?



Complex 6 : Edward



http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/00Complex6Edwardcouvertureminibis.jpg

      Ainsi voici notre nouveau protagoniste, Edward , jeune garçon homosexuelle .
Ce chapitre promet d'être assez éprouvant autant pour moi que pour vous . On y découvre les faiblesses d'Edward sur qui, je l'admets , on ne connait pas grand chose pour l'instant.
A la fois discret et excentrique Ed nous entraîne dans une nouvelle aventure qui fait la part belle aux sentiments, et nous ouvre les portes de son intimité ainsi que de son monde qui n'est pas si facile à vivre.

On y verra beaucoup Simon, on aura des nouvelles de Glaçy d'ailleurs, pas mal Roxanne avec qui Edward devient de plus en plus proche et nous obtiendront quelques nouvelles de Lily .... Les autres seront aussi présents, aucune inquiétude.
Mais il y 'aura aussi , évidemment, Luke , petit ami d'Ed. D'ailleurs je tenais , avant de vous mettre les deux premières pages, à vous présenter le "nouveau" Luke. En effet je l'ai entiérement redessiné dans un style qui me plaît d'avantage .
Ainsi voici quelques croquis:

http://complex.cowblog.fr/images/photos/croquislukemini.jpg

http://complex.cowblog.fr/images/photos/lukemini.jpg

Voila , voila! il est beaucoup plus beau ainsi je trouve! et puis j'ai plus de faciliter à le dessiner.

Chapitre dédicacé à Sylvain, Jo et Constant.

Bonne lecture et merci encore pour tous vos commentaires et visites , cela me fait réellement plaisir! En éspérant que ce nouveau chapitre vous plaise....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:23
Donc..c'est Edward qui va être dans ce chapitre..hum hum... *a hâte de le lire*
Par Ketty-Mint le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:33
mmmmh, nice le nouveau Luke *__*
Par ze-boulette le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:39
j avais trouvé :D
Par ze-boulette le Dimanche 20 septembre 2009 à 23:40
et j adore tes croquis luke/edward :3
Trop mignons x)
Par cle-in-Wonderland le Lundi 21 septembre 2009 à 0:27
Nan t'inquiète j'ai pas viré dans le gore =D
Quoi que demain c'est ma rentrée et çà va finir dans le sang...
Hé Hé

(J'aurais bientôt mon super cadeau ? ) =3
Je languis vraiment !
Et j'suis taille de content que t'es sorti un nouveau chapitre !

Et tu sens bon !
Par me-mizuki le Lundi 21 septembre 2009 à 18:14
Luke, mon nouveau chouchou *o*
Par Switch le Lundi 21 septembre 2009 à 18:56
:O Mais c'est la pochette des White Striiipes!! =D

En tout cas Luke est mieux comme ça, je trouve ^^
Par Rinn le Lundi 21 septembre 2009 à 20:17
EEEEEEEEEEEDDDD!!! Je l'esperais! d'ailleurs j'avais trouvé =D Chui contente =)
Par Kerllhau le Mercredi 23 septembre 2009 à 11:06
\(°0°)/ Yaaaaaaa haaaaaaa ( à la cowboy ) !!
Par Kami le Dimanche 27 septembre 2009 à 22:20
EDWAAARD ! J'avais trouvé ! Mouhahahha chui trop forte !
EDWARD EDWARD EDWARD !!♥♥♥
(o pourquoi aime tu les hommes? snif quel gachis )
Par Mitsukisuki le Mardi 28 décembre 2010 à 19:15
J'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite! :D Je sens que ce chapitre va me plaire!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2907695

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast