Lundi 10 mai 2010 à 18:48

              TIN TIN TIN TIN!!! JE SUIS DE RETOUR!!!


  http://complex.cowblog.fr/images/photos/Complexrevientetdechire.jpg


Et oui après plusieurs mois d'absence je suis enfin de retour sur cowblog !! Je m'excuse réellement pour tout ce retard, cette absence sans fin, mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement! quoi qu'il en soit je vous remercie tous pour votre soutien continue, ça m'a fait vraiment plaisir, je n'ai pas oublié Complex, ni vous, je vous rassure....



http://complex.cowblog.fr/images/photos/pourlanouvelleversionmini-copie-2.jpg
    
    Au contraire j'ai profité de ce temps (en dehors des études, des sorties et de ma nouvelle vie bien sûr) pour créer la toute nouvelle version du chapitre un de Complex! Donc désormais vous avez le droit à 22 pages inédites reprenant tout le début de Complex, on repart donc avec Jude mais dans une autre version !! Elle est à lire au début, puisqu'elle remplace l'ancienne version ! donc n'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez, mais au moins pour moi, ce nouveau chapitre se détache un peu de Skins pour avoir son indépendance!


http://complex.cowblog.fr/images/photos/edwardmini-copie-1.jpg
    Et dans la semaine ou dès la semaine prochaine vous aurez droit à la suite du chapitre d'Edward , le blog reprenant son cours normal, puisque mes partiels étant terminés j'ai plus de temps!
    Et comme vous m'avez manqué et que j'ai aussi profité du temps pour m'éclater avec ma nouvelle palette graphique, j'ai fait quelques dessins divers , dont des fiches personnages (mais pas encore tous) et divers dessins dont les trois du dessus !!
    En espérant qu'elles vous plaisent :)



http://complex.cowblog.fr/images/Lilycopie-copie-1.jpg

http://complex.cowblog.fr/images/simoncopie.jpg

http://complex.cowblog.fr/images/Danielcopie.jpg

http://complex.cowblog.fr/images/Roxannecopie.jpg
Voici donc pour les fiches personnages!! N'oubliez pas ,même courrez, volez, lire la nouvelle version de Complex 1 par Jude!!

Multiples bisous à tous !





























réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Little-Pa le Lundi 10 mai 2010 à 19:34
Yeah, Complex est de retour! C'est que tu nous avais manqué dis donc (enfin je dis nous... moi quoi! XD)
it's good to see u back "home" :D
Par Rinn le Lundi 10 mai 2010 à 20:04
Ah, ona cru a ta mort! Ca fait super plaisir de te voir de retour, enfin! Donc bon retour parmis nous, en espérant que tu arrives a trouver le temps dont tu manquais pour continuer a nous faire rêver ;)
Par tsunade-full le Lundi 10 mai 2010 à 20:11
OH MA VIEILLE PUTAIN CEST TROP BIIIIIIIIEN !
AHAHA !
Par imparfaiite le Lundi 10 mai 2010 à 20:22
Oh, la place royale est envahie :D !
Par Kitsou le Lundi 10 mai 2010 à 20:44
Elle est reviendue !
Ahahah, je commençais à sérieusement envisager de décéder de suspense 8D
Welcome back ~
Par Kerllhau le Lundi 10 mai 2010 à 20:45
OH MON DIEU !!

OMFG !!! OOOOO MMMMM GGGGGG !!!

*0* NON JE NE REVE PAS !
* se pince très fort *
* met la tête dans le micro onde *
Tu est de retouuuurs !!!!!!!
( pleure en fonçant vers elle au ralenti )
Ça me tellement plaisir de te revoir sur Cow ! Depuis le temps qu'on ne t'avais plus vuuuu ! Tu peux pas savoir la joie ! ^^


Par contre je vais lire l'article pasque en fait je me suis précipitée de poster ce com' sous l'effet de la joie ! xD
Que je puisse mettre des commentaires constructifs sur tes beaux dessins ( <--- déjà la c'est subjectif ! )
Bon je m'y met \0/
Par Kerllhau le Lundi 10 mai 2010 à 20:48
Simon je t'aime ! <3 il y a un petit truc en lui qui me plait ! =)
En tout cas ça promet des merveilles cette acquisition de la palette graphique !
Je vais pouvoir me droguer de nouveau à coup de BD complex ! *gha*
Par Ketty-Mint le Lundi 10 mai 2010 à 21:26
woooot ! hâte de voir tout ça ! je suis contente que tu sois de nouveau parmis nous ! ;3
Par Hildebear le Lundi 10 mai 2010 à 21:45
hoo ! un retour ! et en couleur en plus ! yeah ! =D
Par Hello-Goodbye le Lundi 10 mai 2010 à 23:11
Yeah génial ! Contente de te savoir de retour !! :D
Par gladii le Mardi 11 mai 2010 à 13:10
COMPLEEEEEEEEEX !!! T'es de retour !!!! Je m'inquiétais (et comme y'a pas moyen de te contacter hors blog...) ! Je suis super contente de voir que t'es toujours là !!! :D

Contente de voir que mes dessins te plaisent... :)

Je lirai tout ton article ce soir, j'manque de temps là... Arf !
Par diaroberts le Mardi 11 mai 2010 à 14:08
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es revenute !!!
^^bah ça fait plaisir !!!
Par gladii le Mardi 11 mai 2010 à 14:38
Nyuuuuh, quand je clique sur les images pour voir en plus grand, ça m'ouvre un onglet avec l'article !! :'(
Par Yeliza le Mardi 11 mai 2010 à 19:03
piouuuuuuuuuuuuuu >_< méééchaaaaaaaaaaaanteeeeeeeeeeee tu nous a manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jui trop happy que tu sois de retour !!! >_<
Par marinette22 le Mardi 11 mai 2010 à 21:31
Oh! =) Cela fait plaisir de te revoir.
Hâte de relire ces petits bouts de vies!
Moi aussi chez moi c'est un peu en suspend.
Par me-mizuki le Mercredi 12 mai 2010 à 17:02
Je crois que je suis amoureuse d'Ed... Ton dernier dessin de lui est sublimoouuus <3
Trop heureuse que tu sois de retour ! :'D
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 12 mai 2010 à 17:54
Coooooooooooooooooooooooooomplex! <3 <3 <3

Tu m'as tellement manquée!!! *verse une larme...*

Déjà hein, merci pour tes commentaires! Je suis toute touchée! *rougie (un peu hein...) *
Tu adhères officiellement le club des filles bizarres! pleins de bisous tous ça... Au moment de cet écrit, je me disais être la seule mais le lendemain, je me suis dit qu'il fallait que je me foute une droite bien placée! Deux heures après... parce que, oui je me suis évanouis... j'allais mieux. ='D
Sinon, je suis ravie que tu dévores mes écrits. J'ai trouvé des sources d'inspiration sur Cow, c'est fou comment certains sont géniaux. *-*
Ne t'inquiète pas en faite, tu peux raconter ta vie hein! =D Si ça peut t'aider à avancer! \o/ Puis j'aime bien les petits potins.... mouahahahahaha.
J'ai relu le chapitre 1! mais je crois que je vais devoir tout relire pour bien reprendre l'histoire >< Ca me gène aucunement, je vais prendre mon temps parce que plus de 40 pages quand même! xD
J'ai hâte de voir la suite...=)
Ah oui, anecdote en lisant le chapitre 1... je dois apprendre les personnes par coeur... je me suis pommée... xD
plein de bisous <3
Par Mathwilde le Mercredi 12 mai 2010 à 21:26
OH OUIII !
Complex, tu es de retour :D


*quel commentaire constructif, Doux Jésus --' *
Par bakablue le Mercredi 12 mai 2010 à 22:13
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Merci d'être revenuuue !
Je vais de ce pas lire le nouveau chapitre 1 !
Tien, ça me donne un peu de courage pour reprendre mon propre blog complètement amorphe :)
Par Renshi le Vendredi 14 mai 2010 à 19:04
Je vient de dévorer tout Complex d'une seule traite ( ou presque ). Franchement, c'est géniale, j'adore, je surkiff grave !! Vivement la suite ! :DD Tu as vraiment du talent, le scénario est passionnant et on s'attache super vite au personnages. ( Ou plus simplement : SIMOOOONNNN !! JE T'AIMEUUUUHHH ! )
Bonne Chance pour la suite ! :)
Par La Fraise le Dimanche 16 mai 2010 à 2:26
Je viens de tout lire au lieu de réviser, j'espere que t'es fiere ^^"
En tout cas bravo j'ai hate de lire la suite :)
Par invidia le Dimanche 16 mai 2010 à 13:33
Cool, ça fait plaisir de te revoir, avec des super news en plus. J'irai lire cette nouvelle version du chapitre 1 dès que j'aurais le temps.
Par Micendre le Dimanche 16 mai 2010 à 17:30
Merci!
J'ai tout relu depuis le début /o/
Félicitations. Tu fais vraiment un travail formidable ★
Par Inu-chan le Vendredi 21 mai 2010 à 23:50
J'avais lu le début de complex...Puis j'ai perdu le lien XD
C'est vraiment du super boulot que tu nous fais !!
...mais...C'est la fontaine place royale °O° ?!
T'es donc une Nantaise ? HAAAN TROP COUUULE %D
Par solinnou le Dimanche 23 mai 2010 à 23:17
ouaou c'est la place royale de Nantes !!! Cool tu viens de Nantes alors.
Ravie de voir qu'il y a du nouveau. ça faisait un bon bout de temps qu'il n'y en avait plus mais je regarde toujours au cas où =)
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 24 juin 2010 à 20:49
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trop biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
fan attitude? oui j'avoue...
c'est vrai que j'ai regardé la saison 1 de skins ya quelques temps, et j'ai reconnu la première partie de complex, c'est vrai que c'est très ressemblant^^
alors je vais de ce pas lire la nouvelle version!!! :D
Par aury78 le Lundi 12 juillet 2010 à 0:23
Lut, je suis contente que tu soit revenu, cela fait longtemps ( et oui les études prenne du temps) que je suis pas revenu (enfin si récemment, mais j'ai eu un beug de mémoire et me suis rappeler que ce que tu avais mit en ligne il y a un moment je l'avait déjà lu et que maintenant j'ai l'air bête d'avoir mit des commentaires en pensant que je les avait pas lu).. enfin bref a par ma dory attitude (en référence a némo), j'écris en un pti Complex "intelligent" !!! Je suis super contente que tu soit revenu... parce que j'adore ta BD... bon d'ailleurs je me remet a la lecture de se que j'ai pas encore lu !!! Mais surtout continu!!! T'arrête plus c tous simplement génial !!!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2995109

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast