Samedi 2 mai 2009 à 20:41

Hello , hello les amis!

J'espère que tout le monde va bien!
Je passe par ici pour faire une annonce assez importante! Certains auront pu lire la critique d'Hélice , et à vrai dire je suis en partie d'accord avec elle . Mon premier chapitre ne me plait plus du tout. Tout simplement je le trouve trop inspiré de Skins, même recopié. Il ne donne plus l'image que je voulais donner , et il ne montre pas spécialement que j'ai de l'imagination et un scénario construit derrière.


C'est pourquoi j'ai décidé de le retaper entièrement, enfin certaines parties. Ainsi tout le début sera changé (le scénario est déjà entièrement écrit) mais je laisserai les scènes de la piscine et du sauvetage de Simon . Sinon pour ce qui est du début vous aurez donc trop à une nouvelle version!! Mais je vous rassure, ça ne va pas changer radicalement , je laisse la première page et la fête qui dégénère (quoique un peu revisitée)! Et bien évidemment je garde les mêmes personnages.

http://complex.cowblog.fr/images/photos/complexrevisitemini.jpg

Aucune inquiétude je continue , en même temps que de redessiner le Complex 1 , la suite de Complex. Je vous préviendrai quand cette "nouvelle version" arrivera en attendant les prochaines pages arrivent bientôt !
Ainsi Complex aura sa propre écriture , une écriture bien plus personnelle, même si toujours inspirée du trash de Skins!
On est bien d'accord : seul le premier chapitre change! la suite reste la même ! (lily, simon et
Abby!)
Merci encore pour votre lecture , vos commentaires et compliments ça fait vraiment chaud au coeur et me pousse à aller plus loin!
(et j'ai écrit un pavé........)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par reve-de-kat le Samedi 2 mai 2009 à 20:48
Han trop bien!! (bon peso je connais pas Skin mais comme j'adore te lire c'est coule que tu écrive encoooore plus ^^)
Et pour Miyavi wii wii wii je l'embrasse pour toi je veux bien me marier avec lui même ^^' argh je m'en remet pas... T_T

brephe, Jude est toujours aussi beau. Vouip j'adore cette image^^
Par Ainlina le Samedi 2 mai 2009 à 21:16
Bah comme je connaissais pas Skins, j'avais pas remarqué que c'était pareil. mais si tu le dis xD
de toute façon, ça veut dire qu'on aura le droit à encore plus de Complex alors tant mieux xD

Jude toujours fidèle à lui même : beau xD
Par Premier-Flocon le Samedi 2 mai 2009 à 21:19
tu devrai regarder c'est marrant de bon fouteut de merde qui se drogue et qui pîcole pas mal sex drugs and rock'n'roll
^^
Par Mangas-loves le Samedi 2 mai 2009 à 21:20
eske listoire de abby sa va resté comme sa?? enfin jespere paske jme languissé de voir la suite!
Par Yoyo le Samedi 2 mai 2009 à 21:42
oki oki Bah bon courage alour :3 puis vivment la suite et la version retapé ^^
Par Hildebear le Samedi 2 mai 2009 à 21:43
didou ça va te demander un travail énorme !
Par marinette22 le Samedi 2 mai 2009 à 21:51
Ha! bon et bien je ne suis pas contre!
En tout cas je suis cela de près ^_^
Par K.L le Samedi 2 mai 2009 à 21:58
Merci beaucoup ! :D Pour le graphisme j'en fait plus trop en ce moment je fait surtout des dessins, et en passant, le tien est sublime ;)
Par me-mizuki le Samedi 2 mai 2009 à 22:13
T'ES COURAGEUSE ! ^^
Bah écoute, bon courage et pis j'ai hâte de lire tout ça ! ^^
Par ayumi-nukyae le Samedi 2 mai 2009 à 22:51
Ça veut dire qu'il faudra tout relire depuis le début ? *dis oui dis oui dis oui *w* *..Alors bonne chance pour le retape !!!!!!
Par chi-chan le Dimanche 3 mai 2009 à 8:50
je connais pas skins... c'est quoi o_o ??
tu manies très bien l'aquarelle, et faudrait que je lise ton histoire un de ces quatres XD !!
Merci pour ton com's =3 !!
Par bakablue le Dimanche 3 mai 2009 à 11:52
Salut ! C'est drôle que tu ais remarqué mon blog alors que je connaissais déjà le tiens (sans oser mettre de commentaires - -')...
C'est d'ailleurs grâce à ton blog que j'ai commencé Skins ! C'est vrais que j'ai reconnu le début, mais pas tellement en fait...

Mais bon, si tu dis que tu vas dessiner une autre version, je vais pas me plaindre hein : D C'est toujours super bien dessiné et l'histoire est chouette ! Ce sera un autre début à découvrir ^^ !
Par ze-boulette le Dimanche 3 mai 2009 à 12:40
et on saura qd ce qui arrive a abby hein??? XD
je veux savoir :p
merci pour ton comm ^^ , ouais les histoires d amour c'est la galere, surtout avec moi :p. Et mnt, je stresse plus , c etait avant de monter sur scene hein ^^
enfin bref, osef de moi, continue a dessiner , parce que tu t'ameliores au fur et a mesure de tes dessins et aussi parce que je veux savoir la suite !!!! X3
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 3 mai 2009 à 13:09
Je trouve l'idée génial! La critique de cette demoiselle est, je pense, une très bonne chose pour toi (et pour tous tes fans). ^^
Pour l'absence, ne t'inquiète pas va, tu as le droit d'être partie xD
même si je suis pressée de voir la suite de ta bd et d'avoir, bien sur, de tes nouvelles. =)
Bon courage pour la "revisite" de ton premier chapitre. ^^
bisou <3
Par me-mizuki le Dimanche 3 mai 2009 à 18:40
Au fait, on m'a déjà fais des fan-arts d'Akane :D (Mais jamais des autres, normal ils sont tous nouveaux ^^) En tous cas j'attends ton dessin avec impatience ! Et le tiens est en cours de colorissage :D
Par marion le Mardi 7 juillet 2009 à 12:17
mais il est trop bien ce Jude !!!!!! j'aiiiiiiiime !!!!! XD
gros bisoux ma poulette !!!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2835403

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast