Dimanche 22 mars 2009 à 23:16

Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard! Mais en ce moment je prépare le concours pour une école d'image donc je n'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur Complex! Enfin façon de parler puisque l'un des projets que je propose est une planche de Complex mais en couleurs et en format A3 ! et je me suis dit que j'allais vous la montrer pour savoir se que vous en pensez! Par contre La planche représente une scène qu'on ne verra pas dans les chapitres , une sorte d'inédit!
http://complex.cowblog.fr/images/photos/angoulemeprojectComplexreduit.jpg

Bien sûr la qualité laisse à désirer puisqu'il s'agit d'une photo, le format étant trop grand je n'ai pu la scanner!
Sinon le chapitre 4 arrive bientôt je vous le promets!
Bisous à tous!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kitsou le Lundi 23 mars 2009 à 9:17
Sympatoche :)
J'aime beaucoup les mains de la troisième case !
Par ayumi-nukyae le Mercredi 25 mars 2009 à 11:07
nyyyyyuh..c'est très beau..ça ressort bine !! Good job Complex ^^
Par gladii le Jeudi 16 avril 2009 à 9:38
Les mains dans la troisième case, ça me rappelle une case du manga Nana. ^^ J'sais plus trop à quel moment les deux Nana se donnent la main... M'enfin j'ai tout de suite pensé à ça ^^ c'est mignon :)
Par marinette22 le Mercredi 22 avril 2009 à 23:48
wouah la classe =) en couleur félicitation
Par liz.art le Dimanche 24 mai 2009 à 21:09
Toujours aussi bien ! j'aime beaucoup Simon ! ^^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:12
J'aime bien la version colo.
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:45
Oooh je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2814179

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast