Mardi 21 avril 2009 à 19:36

Hello , hello tout le monde!! avant tout merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment ENORME de voir que des personnes suivent votre création !! hihi
Sinon ce petit article va juste me servir à vous montrer un croquis que je viens de retrouver dans un de mes books. Il s'agit d'esquisse pour le "relooking" de Abby par Roxanne! Comme j'ai vu que quelques uns d'entre vous attendez de voir ce que cela donne, voici les quatre possibilités que j'ai jeté sur papier avant de n'en choisir qu'une ....

http://complex.cowblog.fr/images/photos/abbyrobesmi.jpg

Mais laquelle ? Et bien je vous laisse deviner! Alors la première , seconde, troisième ou quatrième ?
Dans le meilleur des cas la suite devrait arriver demain de toutes façons! Mais je ne promet rien car la rentrée est rude ! (il me reste un exposé pour lundi , deux analyses d'oeuvres, et demain 3heures de peinture et 5heures d'archéo jusqu'à 19 heures! XD la mort est proche!) je ferai de mon mieux en tout cas!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Mardi 21 avril 2009 à 20:21
Moi je dirais la 2ème ^^ ... Et oui depuis u petit moment je commence à mettre de la couleur.. J'osais pas .. c'était surtout pour la couleur de peau.. mais Ketty m'as montré le truc (oui on était dans le même lycée mais pas dans la même classe )
Par Kami le Mardi 21 avril 2009 à 20:36
Je suis pour la première !!!
Par Marquise-Vendetta le Mardi 21 avril 2009 à 22:24
Ah ah ah ah! Personnellement je dirais la dernière pour le peu que je connaisse Abby il ne va pas montrer son corps aussi facilement puis le noir ça mincie.
J'espère que tu pourras metre la suite mais bon je comprendrais le peu de temps que tu auras! >_<
Courage pour tes 5h!
Bisou <3
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Mercredi 22 avril 2009 à 4:37
Je vote pour le 4e ensemble!
Je pris pour que ta journée se passe rapidement =)
Par diaroberts le Mercredi 22 avril 2009 à 11:19
Moi aussi je dirais la dernière pour les mêmes raison que Marquise ^^
Par Artist-hic le Mercredi 22 avril 2009 à 11:37
Moi je dirais soit la première (verte) soit la dernière (noire) mais j'arrive pas à choisir ^^ suspens suspens !! Quoique la verte la met bien en valeur =)
Par prince Peter <3 le Mercredi 22 avril 2009 à 15:48
bah mwa jvoudrai bien du vert ou du jaune! parce que m^me si Abby est complexée mwa aussi mais jporterai du noir pour rien au monde!
bisou ma princesse magique
Par the-biscuit le Mercredi 22 avril 2009 à 20:54
alors déjà bon courage pour tes devoirs !! enfin moi jsuis pas encore dans ce cas parce que je viens juste d'être en vacances !! =D
Aussi il me tarde la suite !! vite vite demain =P mais ne vas pas te tuer pour ça !! sinan y'aurai carrement plus de suite XD & aussi ma tenu préféré c'est la 2°, la joli robe bleu =D enfin voilà ^^ ça fait déjà un sacret commentaire =D alors j'arrete là, gros bisous & j'adore ce que tu fais !!! =D
Par marinette22 le Jeudi 23 avril 2009 à 0:17
alors justement c'est un relooking donc quelques chose d'original donc la noir a bannir c pour tout les jours ou alors si abby c'était habillé seul donc là c roxanne qui choisie donc pas de noir!
J'opterai pour la verte qui a une jolie décolleté et mettrais en valeur sa poitrine, du vert qui met du peps et puis les volants en bas sont sympa donc vive la PREMIER!!!
Par mimi45630 le Mercredi 12 août 2009 à 17:07
je l'adore quand elle est avec la robe bleu à pois !! Joli dessin
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:35
J'aime pas trop la deuxième,ça fait pas tellement soirée les pois.
Par aury78 le Vendredi 9 juillet 2010 à 12:24
Perso j'ai une préférence pour la 3... T'est dessin son magnifique, bravo... je suis complètement absorber par ta série... Elle est formidable ! Bon je continu la lecture... Bonne continuation !!!
Par Capuccino la vraie ! le Mercredi 15 mai 2013 à 19:47
J'aime bien la première et la troisième !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2828853

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast