Mardi 16 décembre 2008 à 18:58

Je passe juste vite fait pour vous dire que désormais tout le monde peut mettre des commentaires et des TAG , je n'avais pas remarqué que ce n'était que pour les gens de cowblog! mais maintenant c'est changé!. Sinon très rapidement la page 22 de Lily!
http://complex.cowblog.fr/images/photos/lavieparaitplussimplevuedenhautmini.jpg
"la vie paraît plus simple vue d'en haut....."

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Etre le Mardi 16 décembre 2008 à 19:53
Bienvenu à tout le monde alors x)
Par Margow le Mercredi 17 décembre 2008 à 19:38
Hey Boudiii chérie =] !!! Sérious jsus troo contente ke t vienne dans deux jours ... sa signifie ke je v bientot lire la suite de Complex HoooooU jaten ksa =] nan jrigole jsuis contente ke tu vienne hein =]! Jsuis aussi trop Happy jvé avoir un dessin de complex dans ma chambre =] !!! J'aime troop cte BD c la mieu ke g lu ele é trooo bien jlaime tro =] c un truc d fou Hi Hi sorry i'm a boudi girl =] Aer jtembrasse fort fort fort Bisouxxx ( é rien de nouvo avec Gabin il é t pa a l'UNSS aujourdhui ='[ )
Par ze-boulette le Lundi 3 août 2009 à 18:31
hellow! je suis en train de relire tout et je voulais juste dire que j'aime bcp cette image :)
voilouuu
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:22
Youp, je fais de mon mieux pour rattraper tout ce retard!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:32
je sais que j'ai énormément de retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2747751

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast