Mercredi 17 juin 2009 à 13:26

Aujourd'hui est une journée où les bonnes nouvelles s'accumulent, j'étais donc fort joyeuse alors quand j'ai découvert les petits commentaires de clé in wonderland ainsi que son sublime cadeau j'ai failli mourir de joie ! xD
Comme je l'adore, je ne peux pas m'empécher de vous le montrer! et parce qu'en plus il est TROP BEAU!!

http://complex.cowblog.fr/images/fanart/004copie2.jpg

J'adore mes persos remastérisé version clé! ils sont super mignons!!! et les couleurs gèrent à mort la fougère! en tout cas vraiment merci à toi clé!!Bien sur j'ai aussi commencé à te faire un dessin, à l'origine ça sera une sorte de strip .
ralala je ne peux pas m'empéche des le contempler......il est vraiment trop chouette!

Et puis , parce que je viens de le reçevoir et que cela me touche beaucoup , voici un sublime fan art d'Abby part Aya!!
http://complex.cowblog.fr/images/fanart/ComplexAbby.jpg
Rooooooooooh je l'adore celui la aussi ! par contre je la trouve un peu trop brune non? d'habitude elle est plus blonde, mais qu'IMPORTE!! parce que c'est trop FUNKY et vraiment trop simpa de la part d'Aya!! merci merci !!(elle est dans mes liens , allez voir!! tout de suite!! )

Ho! Ho! encore un cadeau!! en ce moment les cowblogueurs me gâttent, et je m'en veux de ne pas leur rendre la pareil, c'est promis je m'y mets! En tout cas voici un sublime dessin de Tanooki , tout frais que je viens de reçevoir! admirez!
http://complex.cowblog.fr/images/fanart/Complex.jpgVous l'aurez reconnu, il s'agit de Jérémy!! je suis vraiment contente de constater que ce perso vous plait, on ne le voit pas vraiment en ce moment, mais dès le prochain épisode on en reparlera et il prendra petit à petit sa place!
Encore merci Tanooki, je l'adore!


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Hello-Goodbye le Mercredi 17 juin 2009 à 16:13
Waaa c'est beau, j'adore ! C'est marrant de voir les même personnages dans un autre style de dessin :)
Par Ainlina le Mercredi 17 juin 2009 à 20:26
A mais moi je suis pas CONTENTE du tout ! Non mais c'est vrai quoi ! DANIEL EST CACHé PAR UN LIVRE !!! C'EST UNE HONTE !!!!! *je vais aller faire des réclamations à Clé moi ! xD*

Non j'avoue il est super funny fun ce dessin (si tu te moques de ma superbe expression je me fache !).

J'ai pris la décision de monter un club de soutiens pour Daniel *___* Dès que j'ai un peu de temps je fais la bannière et invite des personnes à me rejoindre xD (Tu veux en faire partie ? lol)
Par ayumi-nukyae le Mercredi 17 juin 2009 à 21:40
*w*..C'est vraiment ..magnifique *applaudit les 2 artistes*.. C'est clair que t'as du sauter de joie un truc de fou !!!
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 18 juin 2009 à 9:40
Waaaaw. J'suis content qu'il te plaise tiens, vu ce que t'a marqué tu as l'air de KIFFER A MORT, et çà me met le sourire jusqu'aux oreilles. J'me suis régalé à le faire, t'es un de mes blogs préférés fallait bien marquer le coup et souligner ton sublime trait de crayon.
Et puis je t'en ferais un autre, parce que comme çà çà me fait travailler l'aquarelle et puis çà rend heureuse une personne. Niark Niark !
Par Aya le Jeudi 18 juin 2009 à 10:26
Il claque celui de Cle!

DJjj, tu vois, faut absolument que j'en refasse un autre! JE SUIS VRAIMENT UNE BURNE. XD AVEC LA BONNE COULEUR DE CHEVEUX! B8< Enfin je suis contente que ça te plaise quand même! *court au ralenti**oui j'ai envie d'un coup*
Par tanooki le Vendredi 19 juin 2009 à 9:46
Salut, j'ai un cadeau pour toi moi aussi.
Il t'attends sur mon blog.
Tan'
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 19 juin 2009 à 19:44
Petite vénarde =')
Par Ainlina le Vendredi 19 juin 2009 à 21:55
Chui trop triste ! Je suis allée sur ton profil mais ils ont marqué "profil introuvable" >.<
Bien sûr tu es accepté dans le club de soutien pour Daniel même si tu es la grosse sadique trop méchante qui le torture ! *attention je vais sortir le fouet et les menottes ! hum hum je m'égare ...*
Je te passe mon adresse msn dans ce commentaire et comme ça je pourrais t'envoyer la bannière de la mort qui tue tout xD
Par Ainlina le Vendredi 19 juin 2009 à 22:31
Tu es bien sûre bienvenue dans ce superbe club de soutien pour Daniel que j'ai créé xD Même si tu n'es qu'une sadique méchante qui blesse mon chéri T___T Jvais ramener les menottes et le fouet pour que tu te tiennes tranquille xD *ok je sors ...*

en fait je suis allée sur ton profil et ils disent qu'il est introuvable alors j'ai mis mon msn dans les informations du commentaire comme ça tu m'ajoutes à msn et je peux t'envoyer la bannière ! (et on pourra discuter !! xD)
Sur ce je te laisse et vive Complex ! Et DANIIIIIIIIEEEEEL (et EDWAAARD parce qu'il est aussi trop beau xD)
Par Ainlina le Vendredi 19 juin 2009 à 22:32
Je ne sais pas si tu as eu mes commentaires vu que mon internet bug... Cowblog me marque qu'ils sont enregistrés mais la page ne charge pas donc je n'en sais rien.

Si tu ne les as pas eu dis le moi je te laisserai mon adresse msn autrement (je n'arrive pas à accéder à ton profil, il est sois disant introuvable)
Par Yoyo le Samedi 20 juin 2009 à 12:24
Il sont trop jolie *_* c'est Noël dis donc ^^
Par Yoyo le Samedi 20 juin 2009 à 12:54
Hen ,espèce de tortureuse :o ! *ce mot exist-il vraiment ? XD*
Par Micendre le Dimanche 21 juin 2009 à 17:12
La channnnce ><
Bravo aux artistes X)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2862123

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast