Lundi 4 mai 2009 à 21:45

Salut à tous !

Bon , et bien j'avais pas prévu de poster un article (je dois bosser à l'origine, j'ai une putain de dissert naze.......) mais là l'émotion est trop grande!!
Voici dons trois SUBLIMES dessins que l'on m'a dédicacé , et dont je suis tout simplement over méga fan!!  alal merci encore les filles c'est trop MAGIQUE ça!!


http://complex.cowblog.fr/images/fanart/pompomgirl.jpg


Le premier réalisé par Rinn, donc le blog est http://rinn-chan.cowblog.fr/, pour m'encourager à mettre la suite (mais mes profs étaient pas trop de cet avis..........snif) j'ai beaucoup ri en le voyant il est vraiment très chouette!

http://complex.cowblog.fr/images/fanart/fanartabby.jpg

Le second dessinée par Marinette 22 , dont le blog est
http://marinette22.cowblog.fr/, représentant mon personnage d'Abby! c'est réellement une attention adorable!! je l'adore!

http://complex.cowblog.fr/images/fanart/julakanecomplex3.jpg

Et le dernier, juste magnifique, créé par me-mizuki, dont le blog est
http://me-mizuki.cowblog.fr/, qui m'a fait un dessin géniale de deux personnages de sa superbe BD!

Vraiment merci beaucoup! c'est TROP GEANNNNNNNNT!!! hihihi (je suis toute émue! )
Je vous en ferrez un en retour bien sur! (je pense à demander une dérogation à mes profs pour :"Mathilde a le droit de ne pas faire ses devoirs pour dessiner." c'est pas mal je trouve!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Lundi 4 mai 2009 à 21:51
Je suis trèèès heureuse que ça te plaise (A peine j'me répète, moi.):D
Et je suis tout à fait d'accord, on devrait avoir des dérogations et même des mots d'absence, genre "Doit finir ses planches de BD" :D
Faudrait demander à nos lecteurs de signer une pétition...^^
Par marinette22 le Lundi 4 mai 2009 à 22:33
Ravis qu'il te plaise en fait en voyant les dernières planches j'ai tout de suite sue quel dessin j'allais te faire!
Et puis je commence à venir régulièrement et ta BD est vraiment un réelle régale voila c'est dit! (^_^)
Par Miss-Jeckyll le Mardi 5 mai 2009 à 6:20
he heh, quand ton histoire inspire du fan art, c'est début de la gloire ;)
Par ze-boulette le Mardi 5 mai 2009 à 8:15
ouais...a bas les maths TT''

En fait tu as quel age?

Je te ferai aussi un dessin un de ces jours :D (des qu'on a un congé, cela va sans dire!!)
bonne continuation :D (et inutile de préciser que j attend la suite avec impatience :p )
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Mardi 5 mai 2009 à 14:39
Ta la côte on dirai =D
Bonne chance pour ta (putin) de dissert ^^
bye bye =3
Par reve-de-kat le Mardi 5 mai 2009 à 19:21
Il sont croooo chouettes!!!
T'en a d'la chance twa ^^
Chui d'accord avec rinn, la suite, la suite =D

ps: le concert c'est le 9 octobre... aurais-je oublié de le préciser? XD
Mais sinon ouai je suis surexcitée, je pense que mon cœur va lâcher d'ici là, il y a très peu de chance que mes nerfs tiennent le coup jusque là... et ceux des autres non plus... "dis, dis, dis melissa, tu sais quoi? non vas-y dis moi kat? J'vais voir Miyaviiiiiiii en concert!!!!" --> et ca 300 fois par jour XD
Par Yoyo le Mardi 5 mai 2009 à 21:19
Une grosse dédicasse :3 ? *part chercher une maison d'édition pour complex* hii tkt tu en trouvera une , quand on veux on peu XD ! Il sont magnifique ces dessins :o !
Par Rinn le Mardi 5 mai 2009 à 22:02
Oh, ca parle du concer de miyavi en comm, tu y vas? Moi oui normalement :D
Sinon moi a mon lycée, quand on est bien sage avec mon prof d'art et que le cours est pas important, il nous fait parfois des mots d'absence =p \o/

Contente que mon dessin te plaise! On remarquera que je leve la jambe et la main gauche, mais en vrai, je pense pas tenir debout dans cette position... XD Et hier on m'a donné de vrais pompom de pompom girl, alors j'ai pensé à toi x)

Allez, bonne continuation =D J'ai une autre idée de dessin pour toi d'ailleurs, je le ferais quand j'aurais le temps... =p
Par ze-boulette le Mardi 5 mai 2009 à 23:47
bah si t'es vieille, on est vieilles toutes les deux :D
oui j'ai exactement le meme age ^^
Plus de math :O? en quelle option tu es?
Par bakablue le Mercredi 6 mai 2009 à 13:21
Ah, j'avais pas vu le 2eme dessin ! Ils sont chouettes !!
C'est vrai que les devoirs, quand on veut dessiner, c'est encore plus fatiguant que d'habitude !! Ca m'arrive souvent d'avoir de grosses inspiration complètement gâchées par ces devoirs - -' Mais je me vois pas arriver devant mon prof de physique chimie hyper-sadique avec une excuse pareille... quoi que... si je prend deux élèves en bouclier, peut-être que...
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 6 mai 2009 à 19:35
Mignon <3

Pour la réaction de Yumi, ah ah ah qui sait? o_o
Mouahahahahahahaha

Mais que va faire Abby en faite? je veux savoir xD
Par Yoyo le Mercredi 6 mai 2009 à 21:20
Bah j'ai pas suivi moi T-T XD tu t'est endormie !x)
Par Yoyo le Mercredi 6 mai 2009 à 21:24
oui ta vue le beau dessin que J'ai eu <3 Et enfaite quand j'y pence O_O' Tu n'a pas le droit de laisser autant de suspence XD !la suiiite TT-TT
Par Hello-Goodbye le Jeudi 7 mai 2009 à 11:09
Arf, si je savais dessiner, je t'en ferais un aussi. Mais pour le bien de tous il vaut mieux que je m'abstienne ^^

Sinon, peut être que j'ai une soeur jumelle cachée ! En tout cas c'est vrai que c'est marrant, surtout si on se ressemble physiquement :)
Par Ainlina le Jeudi 7 mai 2009 à 13:07
Super les petits fanarts !!! raaa j'ai envie de t'en faire un du coup xD Si j'y pense et que je le trouve pas trop moche j'en ferai un tellement je les adore (je ferai Daniel et Elise je pense XD).

Sinon, aujourd'hui est un grand jour ! J'ai regardé toute la saison 1 de Skins hier ! tu m'as donnée envie de les voir après avoir lu ta BD donc je me suis farcie les 9 épisodes, C'EST TROP BIEEEEEN !!! Je regrette pas du tout, j'ai totalement adoré. La chanson de fin est trop magnifique *______* Alors je voulais ABSOLUMENT te remercier parce que vraiment c'est une super série !!! Merciii !!

Bon maintenant je suis pressée de lire la suite de ta BD parce que ça s'écarte très rapidement de Skins, donc je veux toujours la suite xD Bonne continuation !!!
Par Pilly le Jeudi 7 mai 2009 à 19:32
Ho je suis pour la création de ce genre de dérogations^_^!
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:44
Oh, très joli le fanart de Me-Mizuki !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2836783

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast