Mardi 28 avril 2009 à 23:51

Comme je l'avais promis à Rinn voici un petit dessin pour elle! parce que son commentaire m'a vraiment touché et qu'en plus cette fille adorable m'a fait un dessin, alors en retour voici le mien ..........

http://complex.cowblog.fr/images/photos/cadeaux/pourrinnmini.jpg

Pour la compréhension il suffit d'aller voir son blog : http://rinn-chan.cowblog.fr/     (qui est très chouette!) En effet la demoiselle c'est dessinée en pom pom girl pour m'encourager à mettre la suite (mais en fait ce qu'il faudrait c'est un mot pour que je sois dispensée de devoirs en histoire de l'art, arg!) et comme elle semble apprécier Lily et Jude , j'ai fait un mixe et ça a donné CA!!! tatatatata!!!
En espérant qu'il lui plaise bien sur!


Passons ensuite à la prochaine commande....(XD) Voici un avatar que j'ai dessiné pour Manga Loves sur sa demande! Il réuni plusieurs des mangas qui sont sur son blog et d'autres plus connus!
http://complex.cowblog.fr/images/photos/avatarmangalovesmini.jpg
J'ose espérer qu'il conviendra à son blog!
Voila voila! en tout cas pour ceux qui attendent la suite de Complex , elle ne saura tarder! je dirais demain ou jeudi ! (mais jeudi je suis à un concert alors......ça va être tendu!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Rinn le Mardi 28 avril 2009 à 23:44
MIIIIH MIIIIH MIIIIIH MERCIIIIII *O* Oh trop biiien x) *rin contente fait une danse de la joie*
YOUHOUUUUU j'en perd mes mots de joie :"D
Par Raziel le Mercredi 29 avril 2009 à 9:27
AUJOURDHUI *.*

Trop mignon le dessin ^^
Par eirenya le Mercredi 29 avril 2009 à 9:41
Hey, merci pour ton gentil commentaire ! =)
Je te retourne le compliment, tu dessines très bien, c'est agréable à voir ! =)
Par Mangas-loves le Mercredi 29 avril 2009 à 12:52
Merciiiiiiiii c trooo bo!!!!!!je le met de suite
Par Ehrt le Mercredi 29 avril 2009 à 17:46
hello,
salut c'est julie. tu vas bien? j'arrive enfin sur complex le blog! du coup j'ai tout relu + les inédits, c'est du bon boulot tout ça. j'aime bien comme l'histoire évolue. de mon côté j'ai continué à écrire la fic sur Luke, je sais pas si tu te souviens. j'avais arrété mais j'ai repris parce que j'ai plus de temps maintenant. si t'es intéréssée l'adresse est là :
>>>> http://www.fictionpress.com/u/606723/Ehrt
bonne continuation!
Par Yoyo le Mercredi 29 avril 2009 à 19:10
La suiiite >< !!! Nan tkt pas t'as tout ton temp :D *mes pas trop XD* Ils sont adorable tes dessins >_< !J'ai réussit a survivre pendant le voyage x) et miracle j'ai fait un VRAI poste XD ! bon sur ceux bonne chance pour ton devoir ^^ *par dessiné pour le poste de demain , les chaine a la main XD* Puis vivement demain alors (si y'a la suite *_*)
Par ze-boulette le Mercredi 29 avril 2009 à 21:11
merci du comm ^^
Ben tu dessine vmt bien, c est normal qu on te complimente :D
Bref, j attend :p, et je prie en effet pour que tes profs te laissent respirer haha
tsais creer du suspens ^^
Par ayumi-nukyae le Mercredi 29 avril 2009 à 22:00
raaaaah.. mais on est pas des Doras nous .. on veut pas être torturer xD *soooort*
Par Aya le Mercredi 29 avril 2009 à 23:16
Mais mais mais, commment il est trop classe ce dessin. *___*
Et Jude... %D Il m'amuse beaucoup, je dois dire!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2833021

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast