Samedi 25 avril 2009 à 18:17

Hello tout le monde!!
Voici juste une petite information en ce qui concerne l'habillage du blog. En effet j'ai enfin terminée la "version filles" , désormais vous avez donc le choix entre deux habillages, celui réservé aux mecs , qui se nomme "Falling Down" et celui réservée aux filles : "Action Painting". Alors vous pouvez changer à votre guise ! truc de FOLIE!!! XD ça n'a rien d'extraordinaire mais bon .....
Sinon je vous mets les dessins , réalisés pour les fonds si cela intéresse certains!

http://complex.cowblog.fr/images/photos/fallingdowncouleurtouch8.jpg
"Falling Down" , des garçons tombent du ciel c'est pas cool ça? avec donc , Simon, Edward, Jude et Daniel

http://complex.cowblog.fr/images/photos/actionpaintingmini-copie-1.jpg
"Action Painting" avec Roxanne, Abby et Lily qui font une jolie peinture....

Sinon les prochaines planches devraient arrivées demain !! alors à bientôt!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Samedi 25 avril 2009 à 19:07
j'aime beaucoup la version fille et puis tout ce jaune va très bien avec ce soleil qui persiste =)
belle réussite
Par chi-chan le Samedi 25 avril 2009 à 19:50
Merci, je suis touchée =^^=

En regardant ce que tu fais.... Tu dessines divinement bien *_* !!
C'est vraiment magnifique !!
Par Marquise-Vendetta le Samedi 25 avril 2009 à 22:20
It's rainning men!! tututututy (8)
Les filles en mode painting trop chou <3
La tête de Roxanne xD
Par Aya le Samedi 25 avril 2009 à 23:59
Je vote pour la version fille, ça donne la pêche toutes ces couleurs! 8D
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Lundi 27 avril 2009 à 4:52
Super mimi! j'adore ^^
Par Raziel le Lundi 27 avril 2009 à 10:50
Je passe pas un week end et plein de mise a jour *.*
Par Yoyo le Lundi 27 avril 2009 à 13:17
XD la tête de Rox x) c'est super joli :3 ! jvais mettre l'habillage fille :D
Par Kerllhau le Mercredi 20 mai 2009 à 17:14
IT'S RAINNING MEN !!!!!
=3
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2831291

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast