Dimanche 24 mai 2009 à 18:50


Et voici les premières pages du cinquième complex.... elles serviront à nous montrer la quotidien de Daniel....



Sinon la chanson n'est autre que la sublime Coffee and TV de Blur , dont je vous mets le lien pour l'ambiance...


Noushttp://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/01encreecopie.jpg restons dans la routine....

Je suis sûr que vous avez quasiment tous baillé en lisant cette page........ (j'ai pas arrêté en la dessinant...)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Dimanche 24 mai 2009 à 21:44
Mais avec Danièl , ce n'est jamais la routine ! *ok je sort xD* Puis mais vacances *enfin voyage scolaire plutôt x3* c'était sympa mais bon pas génial génial è_é' Heuresement j'ai put faire du shoping et aller dans une foire *le truk totalement Anglais tu sais XD* ^^
Par Marquise-Vendetta le Mardi 26 mai 2009 à 19:07
On dirait moi le matin... pas réveillée. T_T
Par Hello-Goodbye le Mercredi 27 mai 2009 à 15:56
Oh c'est trop mignon ce clip ! J'adore =D
Par mlle.mandarine le Lundi 1er juin 2009 à 0:07
Mais c'est n'imp ce clip XD
La fin.... :D

Enfin je viens de voir qu'il y a enfin la suite (j'avais pas fait attention, j'ai suivi pendant plusieurs jours et ne voyant pas de MAJ, j'ai reporté mes visites à plus tard) donc je vais lire ça de ce pas.

Au fait, merci pour la crise de baillement, je n'arrive plus à m'arrêter >_<
Par aury78 le Samedi 10 juillet 2010 à 21:35
je confirme j'ai ballé... je me remet a la lecture... C'est génial... bise
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2849801

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast