Jeudi 11 septembre 2008 à 17:02

 Voici donc la première page de complex , en compagnie de Jude et sa mère...

http://complex.cowblog.fr/images/1/page1chap1copiecopie-copie-1.jpg

 

Je vous rassure , ceci sont les premières pages j'ai donc eu du mal à rendre cela visible mais ça va s'arranger au fil des pages! Sinon je mets énormement de musique dans cette BD , je vais donc vous joindre un lien à chaque qu'il y'en aura pour que vous vous rendiez compte de l'atmosphére!

La chanson ,ici, est des BB Brunes et se nomme Houna (elle convient bien à jude je trouve):

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 9:45
Ha j'avait pas vue qu'il y avait d'autre page o_o (j'ai commencée a la lire vert la fin alors XD....)
Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 9:48
Un client o_o ,(quelle est le métier de sa mère ? XD)
Par Haik0 le Vendredi 8 mai 2009 à 15:35
Vraiment tu dessines trop bien :-O
Et dès le début l'histoire est attachante, enfin je sais pas vraiment comment dire ^^
Par Pulling-Me-Close le Dimanche 7 juin 2009 à 22:51
merci ^^ baah faut pas s'excuser pour ça c'est plutôt marrant =) bonne soirée!
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:16
J'admire ton courage, je crois que je n'oserais jamais dessiner ne serait-ce qu'une planche (en tout cas, peu de chance pour que ce soit aussi détaillé pour moi ^^')
Par Kichi le Dimanche 9 août 2009 à 15:24
Ahh mais ok j'avais pas compris XD. Tes articles sont en sens inverse xD. Ah ouais donc en fait t'as déjà commencé ! (haha quelle déduction ^^')

Ouah bah en tout cas c'est prenant déjà ! Je prendrai le temps de tout lire bientôt (je suis un peu pris par mon rattrapage de l'histoire des arts en fait) mais en tout cas tu dessines vraiment bien, j'adore le style et la narration :D.
Par alice.no.teddy le Lundi 10 août 2009 à 20:40
Ouuuh ça m'a l'air d'un petit coquin XD un petit dragueur lui, (comme mon perso Tohru d'ailleurs lol) je l'aime bien lui, vraiment il me plaît, dès la première page !! Allez, go to the next !
Par ambri-ambra le Dimanche 16 août 2009 à 23:16
Wha la chanson est carrément trop bien !! Je connaissais pas BBBrunes ^^ C'est génial !! Bref ! Sinon les dessins sont carrément ... Woaw !! J'arriverai jamais à faire un truc pareil, aussi détaillé et tout et tout !! *Quoique j'y travaille activement !!* Bravo !! Je viens tout juste de lire la première page, mais ma mère m'appelle encore, je dois aller me coucher.... Apparemment, elle ne veut pas que je lise ta BD !!! Je me répète mais bravo !!
Par ambri-ambra le Dimanche 16 août 2009 à 23:17
C'est le destin qui se ligue contre moi !! Mais j'arriverai la lire !
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:33
Ca craint comme elle lui dit j'ai un client, il va falloir que tu te casse XD !! Mais elle fait bien de le prévenir ;p
Sinon on cerne déjà pas mal le personnage je trouve ;p
Par college essays le Mercredi 31 août 2011 à 15:21
This is a bit vulgar picture I think
Par exploratory essays le Lundi 24 décembre 2012 à 22:14
S'exprimant sur ​​les activités de l'équipe et individuel, il est nécessaire de souligner que cette présentation fournit des informations concernant l'échantillon rôle et les fonctions de chaque membre de l'équipe en particulier et toute l'équipe dans son ensemble. La principale préoccupation de ce matériau, c'est l'observation qui permettrait à quelqu'un de compléter son essai. Par conséquent, ils liront plus à l'avenir.
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 9:59
Essentiels à l'intrigue , je ne pouvais commencer sans vous présenter mes personnages !
Par hermes pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Donc les derniers articles publiés sont à la dernière page! Bonne lecture à tous!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2673864

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast