Dimanche 16 mai 2010 à 21:42

Et pour la dernière page de la soirée, on finit dans un autre espace, le club photo d'Edward, où les filles semblent...intéressées? Pour ensuite voir apparaître un personnage qu'on avait pas vu depuis des lustres!

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/10chap6mini.jpg
Et oui Luke est bel et bien toujours vivant, toujours aussi Beau Gosse, et toujours autant casé avec Edward...
Sur ce mes cowblogueux préférés, je vous embrasse bien fort et vous remercie encore et toujours, à jamais pour tous vos chouettes commentaires!!
A la prochaine (qui sera bientôt je le promet)
Me Mizuki preum's des commentaires!! trop ouf! hey!


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par me-mizuki le Dimanche 16 mai 2010 à 22:06
Évidemment que je suis trop ouf B) (Ah, c'est pas ce que t'as dit ? :O)
Bah c'est simple, Luke est toujours aussi beau ♥ Hu hu hu.
Par Little-Pa le Dimanche 16 mai 2010 à 22:07
Aaaaaaaaah ça fait du bien, une bonne dose de complex avant d'aller se coucher ^^
surtout que pendant tout ce temps j'ai laaaargement eu le temps de faire des piqures de rappel en relisant tout depuis le début
:D
Par tsunade-full le Dimanche 16 mai 2010 à 22:38
HUHUHUHUHUHH
POURQUOI POURQUOIIII
luke pourquoi t'es gaaaay ! Viens avec moi tout ira mieux je te juuure :D

Non sans blague je suis toujours ouffisimement amoureuse de cette bd, c'est jouissif a un point..
HUHUHUH !
Bravo !
Tchouuuu' :D gros bisous <3 <3
Par Renshi le Dimanche 16 mai 2010 à 22:41
Et en plus il aime les jeux vidéo ? Non di dioux, Simon quoi ! ♥
C'est vrai que Luke est pas mal ! J'aimais bien Jérémy aussi, vivement qu'on revoit sa bouille ^^
Par marinette22 le Lundi 17 mai 2010 à 11:18
wouahou je ne m'en souvenais plus dis donc !! TROP BEAU ta la classe pour faire les beaux gosses =). (moi j'y arrive pas snif)
Par tanooki le Lundi 17 mai 2010 à 15:08
C'est un vrai plaisir de te retrouver ^^
Hate de lire la suite =)
Par Renshi le Lundi 17 mai 2010 à 17:08
Merci beaucoup du compliment ! :3
Mais, mais, non de dioux, je vient de penser à un truc ouf de ouf. Si j'ai bien lu t'habites bien à Rennes, donc ça veut dire que on étaient toutes les deux au concert des Arctic Monkeys ! Géant ! :D
Par bakablue le Lundi 17 mai 2010 à 19:06
Merci merci merci ! Ca me fait super plaisir tes commentaires :D
Ca fait tout bizarre de retrouver les personnages de complex... Je pense que je suis encore plus fan qu'avant ! Oh la la que va-t-il se passer...!?
Par Marquise-Vendetta le Lundi 17 mai 2010 à 20:35
Petite Complex, tes commentaires longs et argumentés, adorables et touchants me vont droit au coeur! (L)
Je t'envie pour ta liberté de tes actions et de tes pensées. Profites en jusqu'au bout. =)
Que dire que dire...
Mon dieu, Luke quoi! <3 Je suis totalement fan! Son arrivée est géniale! Puis, on sent le coup de crayon joliment travaillé, agréable... on sent de l'amélioration pour notre plus grand plaisir (le mien en premier XD)! Puis c'est officiel, ce soir ou demain, je relis tous ça! ><
Longue vie a complex et ses personnages attachants, adorables tous ça tous ça...!!
Puis Simon hein... <3
Bisou =)
Par Hello-Goodbye le Lundi 17 mai 2010 à 21:09
Waa j'étais trop contente quand j'ai vu qu'il y avait la suite !! Et puis Luke, toujours aussi beauc ça c'est clair :D
Par diaroberts le Mercredi 19 mai 2010 à 10:56
ça fait du bien d'avoir de nouveau quelque chose à lire ^^
génial comme toujours
Par mlle.mandarine le Mercredi 19 mai 2010 à 22:16
Rooh non, tu peux pas nous couper sur une image pareille, on a envie d'en voir plus (c'est qu'il a beaucoup de charme, ce luke, rrrrh) :D La suite est prévue pour quand (maintenant que j'ai rattrapé mon retard) ?
Par Ezfhpma le Jeudi 20 mai 2010 à 19:54
Je viens à peine de commencer ta série ( j'ai tout lu en une après-midi hahahaha ), et je vois que j'arrive au bon moment vu que tu t'y remets
Bref, c'est trop fabulissime, tu dessines putain de bien, et vite la suite, quoi.
Par Kerllhau le Vendredi 21 mai 2010 à 21:35
Ah ah la suite de Complex que je n'ai pas lu mais dévoré ! On est trop déçu quand on a plus la suite des aventures de nos héros à ce mettre sous la dent !
J'espère qu'ils vont te retrouver tes notes =/ C'est chiant ça ... et c'est là où on voit la MAGNIFIQUE organisation de la FAC !! °0°
Par hajime-kun le Samedi 22 mai 2010 à 20:11
c'est que le progres depuis le debut...est FLAGRANT!! Oo
j'adore, simple, et detaillé en même temps. **j'essaierai de lire en entier...**
go onn!!
Par Kerllhau le Lundi 31 mai 2010 à 16:15
La suite la suite la suite !!! \0/
Par gladii le Lundi 31 mai 2010 à 19:21
TU NOUS ABANDONNES ENCORE !!!!
:'(
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2997637

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast