Dimanche 7 juin 2009 à 22:05

Et comme je coupe rarement Complex sans une dose de stress, voici la dernière page de la soirée qui se termine de façon.......bruyante. (je vais me faire détester.)

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/10encrecopie.jpg
Qu'est ce qui peut bien attendre Daniel?

Sur ce je vous laisse, et merci encore pour vos visites! ça me fait super plaisir de voir que des gens continuent à lire!! (les dessin de Diaroberts, Akajune et Yoyo sont quasi finis et arrivent dans la semaine!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 22:07
les yeux de Daniel me font froid dans le dos.
Par Yeliza le Dimanche 7 juin 2009 à 22:11
rooooooo mais tu est vraiment sadic XD a chaque foi tu stop comme sa T_T
Par marinette22 le Dimanche 7 juin 2009 à 22:13
Oui c'est a l'époque ou je voulais faire un projet BD mais j'ai tout lâché!
Par contre si tu as suivis un peu les derniers articles je vais poster bientot sa version photoshop, demain surement! =D
Par Little-Pa le Dimanche 7 juin 2009 à 22:23
Raaaaah gros sussepenseuh! A très vite la suite j'espère (croise les doigts forts forts!)
Par Gynouw le Dimanche 7 juin 2009 à 22:34
Ptet Lily è_é Ou Abby? O_o Bwarf ! On verra bien >o<

Allez bon courage pour le boulot, tout ça \o/
Je te suis de tout coeur dans ton parcours cowbloguesque (C'quoi ce mot que j'viens d'inventer xD..)
Par Hello-Goodbye le Lundi 8 juin 2009 à 10:00
Arf mais c'est une habitude chez toi de nous laisser sur autant de suspens =P !!! J'ai peur maintenant moi ^^' (lol)
Par aury78 le Lundi 8 juin 2009 à 16:30
Haaaaa!!!! Comment tu peut coupée a cette instant sa met trop de suspense !!! La suite, la suite, la suite !!! Au faite merci pour ton com's sa ma fait très plaisir .... bonne chance pas la suite !
Par BbsArtiz le Lundi 8 juin 2009 à 18:14
Moooh je suis sure que c'est son père =D
Par BbsArtiz le Lundi 8 juin 2009 à 18:15
(je suis en-stage-live mais j'ai oublié de changer de compte ^^')
Par Micendre le Lundi 8 juin 2009 à 21:52
En plein suspense >< *monstre!*
Nann je rigole ><
Bravo et merci pour ces planche et...
LA SUIIIIIITE! ><
Par mamzel-yayou le Mardi 9 juin 2009 à 10:31
Suspence....lol!! on attend la suite avec impatience^^
Par Njoy59 le Mardi 9 juin 2009 à 15:33
Roooo encore du suspense....

Et ces exam ca donne koi au faite?
Par sachi-kyuuri le Mardi 9 juin 2009 à 16:35
oh non !!! ya trop du suspens !! je vais pas tenir >< !! la suite la suite !!


Géniale cette planche (surtout la tête de daniel quant il trouve son chargeur XDD)
Par Yoyo le Mardi 9 juin 2009 à 18:13
yéééy je le mettrait sur mon blog :D *daniellou ^o^* D'ailleur le pauvre :(.....La suite è_é' ! XD
Par Ainlina le Mardi 9 juin 2009 à 20:19
MDRRRRRRRRRRRR EXCELLENT XD Je fais la même tête quand je retrouve mon chargeur xD
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon Danichounet (c'est un surnom que je viens de lui trouver, charmant n'est-ce pas xD ?) a une tête de psychopathe... Mais bon, comme j'aime bien les psychopathes ça me dérange pas du tout ! =3
Je suis déçue par contre qu'il ne puisse pas sortir avec Lily... Je l'aime bien moi >< Raaa jte jure cette Candy elle vient tout perturber !

Sinon, les dessins me plaisent toujours autant. Tes personnages semblent réellement vivants c'est incroyable >__<
Par ayumi-nukyae le Mardi 9 juin 2009 à 21:27
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.. Complex..mais pourquoi tu fais çaaaaaaa *c'était un cris de désespoir*.. En plus j'arrive plus à venir sur ton blog *fille à fouetter..pas bien*
Par diaroberts le Mardi 9 juin 2009 à 22:02
*mode hystérique on*Nan mais c'est quoi çaaaaa ?? !! Hein hein c'est quoi ça !?!
T'es trop méchante de nous faire baliser comme ça aller mets vite la suite >< didiou !
naméo faut pas pousser mémé hein !
Laisses tomber les dessins persos : focus ! Mets la suite aller plus viiiiiite !!!*mode hystérique off*

Aaaaah Dany il est trop chou quand il comprend rien XD
Alala les responsabilités familiales...
Bon beh toujours aussi bien juste un truc qui va pas : il manque la suite !!!
Par me-mizuki le Mardi 9 juin 2009 à 22:13
Je sais pas quoi dire de plus que d'habitude : C'est génial, j'ai hâte de lire la suite, et "rooohmévoyonspourquoicettecoupure" ! Wala XD
Par bakablue le Mardi 9 juin 2009 à 22:38
"où est ce putain de chargeur" ouah je me vois bien dans cette phrase XD surtout après la tête qu'il fait lorsqu'il le trouve : D
Et la tête d'après XDDD mais que se passe-t-il...?
Bon courage avec ton boulot (ça commence à me tomber dessus aussi, là...) et MERCI POUR CES 4 PAGES !! Hey mais lorsque tu mets plusieurs pages, comme aujourd'hui, tu choisis bien les coupures à suspense... comme c'est bizarre U U'
Par akajune le Mardi 9 juin 2009 à 23:48
TROP DE SUSPENSE MA TETE VA EXPLO *sbouuum* =D XD
je sors XD
Par Honey-au-pays-des-Merveilles le Jeudi 11 juin 2009 à 15:29
ça t'amuse de jouer avec nos nerfs ?!
J'attend impassiament la suite ^^
Par Laetitia le Jeudi 11 juin 2009 à 18:29
Trop de suspense ! NOOOOOON !!!
Par the-biscuit le Jeudi 11 juin 2009 à 18:54
nan.. nan... NAN !! tu peux pas nous faire ça !! a nous !! xD tu peut pas nous couper dans ce stress insurmontable !! XD
bon allez vite vite la suite =D
& merchi beaucoup pour tes commentaires qui font toujours chaud au cœur !! allez bessos =P
Par mlle.mandarine le Samedi 13 juin 2009 à 14:10
C'est sa mère qui va l'engueuler parce qu'il a mélangé son chocolat directement dans la brique de lait avant de se servir, et qu'elle vient tout juste de s'en rentre compte ?
Par tsunade-full le Dimanche 14 juin 2009 à 13:13
TADADA!!
JE VEUX LA SUIIIITE !!
Mais quelle suspense c'est un truc de ouf ! =D
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 13 août 2009 à 1:37
GNAAAAA MAIS QUELLE CRUAUTE AVEC TES LECTEURS!!!!
obligée d'attendre que la page suivante s'affiche pour savoir!!!!
Par Matou le Dimanche 23 mai 2010 à 11:35
Bien sympa tes planche (dsl si je me repete) xD
Je continuerai un peu plus tard franchement l'histoire est bien attirante.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2857491

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast