Samedi 13 septembre 2008 à 19:18

L'apparition de Lily......http://complex.cowblog.fr/images/1/10encreecopie.jpg


Sur cette page , il y'a ,une fois de plus, la chanson Houna des BB Brunes , si vous voulez la réecouter....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par lalilou le Samedi 13 septembre 2008 à 19:26
coucou c'est MIMI !!! j'ai un nouveau blog, oui lautre est parti au placar !!mdr, a bientot ma belle !
je t'aime for !
Par complex le Samedi 13 septembre 2008 à 19:31
MERCI!! je suis allée voir ton nouveau blog! dommage que l'autre soit passé à la trappe! Sinon je viens de me rendre compte de qqch de trés ennuyany , seul se qui sont inscrit sur cowblog peuvent laisser des commentaires! c'est nul ! mais bon .....
Par lalilou le Dimanche 14 septembre 2008 à 13:08
Alors tu as trouvé ?
je t'explique : tu va a la page d'acceuile de cowblog, ensuite tu va ds la fenetre "gérer le blog " puis tu va ds la catégori "option et données perso" tu clic ! ^^ puis tu li tout ! et quand tu lira : "recevoir des comentaires de personne non membre de cowblog " tu change le non en OUI !
voilà ! normalement c'est bon ! mdr
sinon merci pour ton comentaire ! désolé de ne pas t'avoir dit qui c'était, enfin bref... Bizouxxxx je t'aime for ma belle ! Vive Complex !!! mdr
Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 10:07
:o c'est so kawaï l'amitié >_<
Par Kami le Vendredi 17 avril 2009 à 19:12
Je commence juste à lire ta Bd mais j'adore !!! Dommage dqu'aujourd'hui je n'ai pas le temps de lire la suite ! ^^ Tu dessines trop trop TROP bien !! Comment tu fais pour fairte autant de planches ??? En combiend e temps tu fais une planche ? J'ADORE !!
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:50
Je kiffe !! Les dessins sont magnifiques !!!!
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:23
La chanson continue , et la folie règne , voici une vraie bonne soirée !
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Vos commentaires me font toujours le plus grand plaisir !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2675514

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast