Vendredi 3 avril 2009 à 21:58

Voici désormais la famille de Abby .......


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/10encreecopie.jpg
Un petit frère , Raphaël, et une petite soeur , Babette, tous trois élevés par leur mère....

J'espère que mes planches ne sont pas trop sales et que ça ne gène pas , comme je suis gauchère j'ai  assez de mal à ne pas passer ma main sur le dessin et donc ça fait gris!
Et bien voici la dernière page avant une petite semaine! Bonne vacances pour ceux qui sont dans zone B et sinon bonne chance pour les autres !
Lâchez vos commentaires!! A bientôt pour la suite du chapitre!
Merci En-Stage-live! je viens de voir ton TAG!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Vendredi 3 avril 2009 à 22:40
Ha complexe ùerci pour ton commentaire :) ! (Y'a des gens bien dans la vie T-T) Et puis J'ADORD TA BD !Elle est extèmement réaliste ^^ ! je te lacherer d'autre commentaire promis :) sur tout les article XD !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 3 avril 2009 à 23:26
pfff tu dessines vraiment bien -_-

Je suis jalouse :)

sinon merci pour le commentaire :$ ^w^
Par en-stage-live le Vendredi 3 avril 2009 à 23:34
Ah derien ^^
Bravo pour ta BD quand même.
En coup de vent, ça fais un peu brouillon mais sinon on vois presque pas, ça donne du style le gris.
T'as de la patience pour dessiner tout ça et pleins d'idées aussi, moi j'en ai jamais pour raconter des histoires...
Continue, j'attends la suite.
Par diaroberts le Lundi 6 avril 2009 à 15:33
Aaaaah enfin la suite ! Y a pas à dire je suis toujours aussi prise par ton histoire !
Mais attend Dia a la solution t'as qu'à faire ta BD dans le sens de lecture japonais comme ça ya plus de problème XD *sort*
Par Soukin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Dimanche 12 avril 2009 à 16:38
coucou ma belle !! je suis triste d'etre rentrée de vacances !! tu vas me manqué trop mon super SOUKIN !!! vive le ski et les gamelles de OUF !!!!! XD je t'aime for ma poulette !!!!!!! bisoux =)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 12 avril 2009 à 23:15
Merci merci pour ce compliment, je suis très touchée. ^^
Je dois t'avouer que je n'ai jamais lu "les liaisons dangereuses" mise à part des extraits. Je vais devoir le lire, ma curiosité est trop forte. x)

Tu as de l'or dans les doigts... la chance! Je me ferai un plaisir de lire ta BD.

Bonne continuation. ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:25
ne t'en fais pas, tes planches ne sont pas sales et très lisibles :3 bravo encore !
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:19
Vraiment pas de chance de s'appeler Babette.
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:43
Il fera plus d'apparitions dans le chapitre dédié à Ed cela va de soit!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2820154

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast