Lundi 15 juin 2009 à 16:34

(je devrais essayer de faire des titres encore plus pourris..........)
Et la voila! la suite du chapitre sur Daniel ! j'avoue que les commentaires de Coco Dico , Juliette ; Anonyme et tous les autres m'ont vraiment boosté , je vous remercie , je suis très touchée! mais trêve de bavardage , le ton monte chez la famille Larmier........

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/11encreecopie.jpg
Bon j'espère que c'est pas trop la guerre pour lire...........(mais y'avait beaucoup de dialogue! )
Sinon c'est en-stage-live qui avait trouvé! ^^

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Lundi 15 juin 2009 à 16:37
Il n'est pas très commode son père
Par Ainlina le Lundi 15 juin 2009 à 19:56
Charmant son père !

Daniel moi je suis là pour te soutenir ♥ *prend Daniel dans ses bras et le réconforte*
Par Kerllhau le Mercredi 17 juin 2009 à 9:41
Haaaaaaa enfin la suite !!! Tu sais que tu avais finis sur une once de suspence intensse ! C'est mauvais pour mes nerfs B) !!!! hé hé
Par the-biscuit le Mercredi 17 juin 2009 à 11:36
ouh ouh ouh !! ça chauffe chez lui !! O_O
Courage mon danielouuuuuuuu~ tata biscuit est là pour toi XD
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 19 juin 2009 à 19:40
Son père, je vais le niquer!!! ><
Méchant méchant!!
Par Yoyo le Samedi 20 juin 2009 à 12:21
è_é c'est quoi ce père, iml ne mérite pas Danièl >_<'''
Par gladii le Lundi 6 juillet 2009 à 10:44
Moins fan de cette page, théoriquement les différends hors tafs n'ont pas à jouer pour un poste... ^^
Donc, le père pourrait faire pression là dessus, normalement. :p
Mais j'aime bien l'dessin quand même, comme d'hab' ! ^^
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 13 août 2009 à 1:39
j'avais bien dit que c'était un tyran...
na
^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2860863

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast