Mardi 1er juin 2010 à 22:28

Mes Cowblogeux de mon coeur!!!



Non! je ne vous abandonne pas une fois de plus, rassurez vous!! je vous aime trop pour cela! tout ce soutien me va droit au coeur!
Mais je vous explique, je viens de commencer le boulot, qui me prend 34 heures dans la semaine, donc forcément j'ai moins de temps pour glander et dessiner Complex en paix....donc la parution des articles est un peu réduite, mais je fais de mon mieux!!

En tout cas voici Quatre nouvelles pages!!! la page 11, et une nouvelle chanson , Green Day , 21 Guns, qui accompagne la belle promenade d'Edward et
Luke....



http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/11.jpg....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par tsunade-full le Mardi 1er juin 2010 à 22:34
<3 <3 <3 !
CA CLAQUE
Par gladii le Mercredi 2 juin 2010 à 9:00
<3
Nyaw !

L'oeil est vachement sympa !

Tu bosses dans quoi ? :3
Par Kerllhau le Mercredi 2 juin 2010 à 9:03
J'adore la disposition des trois cases du cadrage en bas à gauche !
En gif ça serai vachement cool !
Par marinette22 le Mercredi 2 juin 2010 à 13:40
j'adore, tout les petits détails y sont (objectif photo) toujours aussi fun.
Par aury78 le Lundi 12 juillet 2010 à 0:31
Tous simplement "je KIFFFFF" !!!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3003435

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast