Mercredi 17 septembre 2008 à 20:57

On retrouve les deux garçons...

 http://complex.cowblog.fr/images/1/12encree.jpg


(l'article que lit Jude est sur le groupe The Last Shadow Puppets, je ne l'ai peut être pas préciser, mais je suis une trèèèèèèèès grande adepte de musique, surtout de rock!!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par migaby le Dimanche 1er février 2009 à 20:46
Waaw !
J'ai pas encore tout lu, mais ton trait me plait vraiment !
Et j'ai vu que tu faisais ça en philo avant... :-°
... la philo c'est vraiment le bon plan pour caser 8h de dessin dans une semaine de cours :D


En tout cas bonne continuation pour ton projet je le trouve super !
Bisous ^^
Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 10:09
....ABby était bien avec danièle T-T Mais lily est trop choux ^^
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:53
Ou !! Tu nous mets l'eau à la bouche là !! Que va-t-il se passer ? J'adore Lily, elle est super spontanée !!
Par luna blue le Mardi 8 mai 2012 à 23:03
c'est dommage ton histoire elle ressemble trop a skins sa fait copier coller le début pourtant les dessins sont superbe
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:23
La chanson continue , et la folie règne , voici une vraie bonne soirée !
Par nike air max pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Vos commentaires me font toujours le plus grand plaisir !
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2678842

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast