Lundi 15 juin 2009 à 16:52

La treizième page sera la dernière de la journée.......et elle se termine de façon amère....


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/13encreecopie.jpg
Et voila je vous laisse sur cela ! Quand sera t il de Lily? allez savoir.....
Mais comme je suis en forme la suite arrive dans la semaine!



Bon maintenant place au TAG de me-mizuki !
-7 choses que j'aime : Dessiner, mes potes, les bonbons, Andy Warhol et Gustav Klimt (l'art en général quoi) la natation, la musique (ROCK), les fringues........etc
-7 choses que je déteste : les hommes politiques, DORA, le café, le foi de poulet, les embrouilles, Christophe Maé (je HAIS) et les gamins qui hurlent.....
-7 musiques que j'écoute : (bon moi ça va plutot être des groupes )MGMT, the strokes, franz ferdinand, bob dylan, the Brian Jonestown Massacre, Arctic Monkeys, the Hives........(et des tonnes d'autres...)
-7 films que j'ai vu: le cercle des poètes disparus, shine a light, slumdog millionaire, good morning england, factory girl et The Lords of Dogtown (parmis tant d'autres...)
-7 expressions que je dis souvent : c'est chaud patate, fait chier, ça gère la fougère, non mais je rigole, comme ça c'est fait, c'est ça ouais, putain.........(y'a vachement de vulgarité , et même que des fois je les combine entre elles! )
-7 victimes : rooooooh bah qui veut le faire hein ! tiens Kerlhau et Hello goodbye ça me dirait bien !!gnark gnark !


Sur ce à bientot , et merci encore pour tous vos coms vous gérez!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par diaroberts le Lundi 15 juin 2009 à 17:37
Connard !!!! BAF !
C'est ça que Dany aurait du dire T_T il aurait du le tabasser son père...

Pauvre Dany...*câline Daniel pour qu'il aille mieux*
Par marinette22 le Lundi 15 juin 2009 à 18:10
Oui cet habillage est vraiment venus des trips XD donc je suis assez ravis que mes lecteurs aime =3.
Tu n'avais pas mis tout les planches en même temps je me disais tien c'est bizarre pas de fin sadique à la mode "Complex" hi hi hi. Il n'a pas une vie facile..!
Par Little-Pa le Lundi 15 juin 2009 à 19:06
Diaroberts l'a si bien dit dc pourquoi se répéter? il mériterait de finir la tête dans les toilettes. pauvre Daniel
Par Hello-Goodbye le Lundi 15 juin 2009 à 19:31
Je rejoins les commentaires précédants ! Pauvre Daniel ... !
Par chi-chan le Lundi 15 juin 2009 à 19:38
Merki, pas grave pour le retard =3 !!
Ptin, tu dois galérer pour dessiner tout ça o_o !!
"admiration, admiration *_*" !!
Par Laetitia le Lundi 15 juin 2009 à 19:50
Dany est malheureux ? Oh, non...
Par Ainlina le Lundi 15 juin 2009 à 20:00
Raaa maintenant tu m'as mise l'eau à la bouche j'ai envie de voir la suite ^^
Copiiine j'adore Klimt aussi ♥ J'adore son univers... Enfin bref je suis pas là pour parler de mes goûts artistiques XD

Je suis toujours autant prise dans l'action, j'espère sérieusement que ça va aller pour Lily et Danichounet parce que je les adore >__<
Par aury78 le Mardi 16 juin 2009 à 9:35
Dure la vie de Daniel !!! Bravo pour ta BD j'aime énormément vivement la suite !!! Bise
Par mamzel-yayou le Mardi 16 juin 2009 à 10:26
rahlala!! c'est vrai qu'il est violent le père de Daniel....-_-
Par Cali-Goth le Mardi 16 juin 2009 à 21:33
pourquoi tout par 7 O;o? halalala ces chaines...
Par Kerllhau le Mercredi 17 juin 2009 à 9:44
Encooooooore taguée !!!!!!???? Merciiiiii BIIIIBIIIIIII !! =D
Et goood luck pour la suite du chapitre ! J'l'attends avec impatience ! ( moi aussi j'aime bien les Franz Ferdinand ! )
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 17 juin 2009 à 10:00
J'ai fini ton cadeau ! N'ayant pas ton mail je l'ai posté dans mon dernier article =)
Cose promise, chose due, je me suis régalé à le faire ! : )

Il est t
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 17 juin 2009 à 10:00
J'ai fini ton cadeau ! N'ayant pas ton mail je l'ai posté dans mon dernier article =)
Cose promise, chose due, je me suis régalé à le faire ! : )

Il est t
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 17 juin 2009 à 10:00
Je disais donc...

Il est tout à toi. Cadeauuuu !
Par BbsArtiz le Mercredi 17 juin 2009 à 17:46
C'est horrible...
Pauvre daniel quoi -___-
(en-stage-live)
Par Aya le Mercredi 17 juin 2009 à 18:19
Je vais vraiment le fonder ce comité de soutien à Daniel, C EST DECIDE! B8<
( Rien à voir, mais je t'ai fait un ptit fanart, je l'ai posté sur mon blog. D: )
Par ayumi-nukyae le Mercredi 17 juin 2009 à 21:38
xDD.. Dora the mal personnifié xD... Par contre je suis d'accord avec toi pour les cons qui klaxonnent.. tas envie de le leur faire avaler le truc..mais d'une de ces forces.
Par BoOo le Vendredi 19 juin 2009 à 18:20
LA SUITE MON SOUKIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU BOULOT !!!!!!!!!!! XD
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 19 juin 2009 à 19:42
Lily cherry! =(((((

J'espère que ça va pas tout capoter! ><
Par Yoyo le Samedi 20 juin 2009 à 12:23
XD ce tzgue vaa faire le tour ^^ Danièl est un personnage torturé on dirais T-T
Par Alice-Tea-Party le Samedi 20 juin 2009 à 21:55
Ta BD est superbe! tes dessins magnifiques et chacun de tes personnages possède sa propre personnalité ^^
Je viens de la lire en un bloc du début jusqu'à la fin!
Par Micendre le Dimanche 21 juin 2009 à 17:09
Cette BD est... magnifique. Je vais te réclamer la suite, comme d'habitude, mais je sais d'avance qu'elle sera aussi magnifiquement bien dessinée et captivante que le reste de la BD. 8)
Par Mya-ou le Mardi 11 août 2009 à 12:19
C'est mon deuxième préféré, Daniel. C'est pour ç a que j'aime le couple Lily-Daniel ! ^^
Par Mya-ou le Mardi 11 août 2009 à 12:21
Au fait, moi aussi je dis " ça gère la fougère " ^^ Par contre, c'est chaud patate, je ne connaissais pas...
Par La vraie capuccino ! le Mercredi 15 mai 2013 à 20:44
Quoi ??? Tu n'aimes pas le café....mais moi j'suis un p´tit capuccino...
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2860871

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast