Mardi 1er juin 2010 à 22:49

Sur cette page finale pour la soirée, sonne les dernière notes de 21 guns, et nous changeons de lieu, radicalement....

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/14.jpg
Et voila pour la soirée!! je vous laisse sur cette intrigue....ne me tuez pas, je reviens dès que je peux!!!
(Au cas où vous n'auriez pas reconnu c'est bien jack Bauer , et 24 heures Chrono que Ed regarde!!)


réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Matou le Mercredi 2 juin 2010 à 1:32
Cette derniere planche m'a fait bisar....
Sinon j'aime toujours autant sa m'aere l'esprit tes planche sa me redonne un peu de couleur meme si cette dernier m'a fait repencer a certaine chose...
Porte toi bien a bientot =)
Par gladii le Mercredi 2 juin 2010 à 9:03
Ed' est CHEXY !
<3

=D
Par Rinn le Mercredi 2 juin 2010 à 18:48
T'es pas morte, t'es pas morte (8) *chante en faisait une ronde d'indien autour d'un feu imaginaire dans sa chambre" HAHA, ca fait tellement de bien quand je reçois un mail me disant qu'il y a de nouveaux articles ici :D Bref, inutile de préciser qu'on veut la suite, et bon courage pour ton boulot de 37h =p
Par Switch le Jeudi 3 juin 2010 à 8:52
Aaah le grand retour, ça fait plaisiiir =D

Comme il m'avait manqué ce petit Edward :p
Par Marmaille le Jeudi 3 juin 2010 à 9:06
Hello ! Je suis ta BD depuis quelques temps ^^ c'est hyper sympa ! Je me suis payé une bonne barre devant la tronche de ED là, devant 24h chrono !
Par Kerllhau le Samedi 5 juin 2010 à 0:11
Que va-t-il se passer \0/ !!!???
Par hajime-kun le Jeudi 10 juin 2010 à 15:56
tu as toujours la main pour des croquis aussi réaliste, j'en reste toujours gaga!! Oo
Par Kerllhau le Vendredi 25 juin 2010 à 21:38
Dis moi mon petit, une question me brule les lèèèèvres ... viens tu à la Japex ?
Moi j'y serai en tout cas ^^
<3<3<3
Par Alice-Tea-Party le Jeudi 1er juillet 2010 à 11:44
Youhou à quand la suite? Je sens que Simon à des ennuis! ><
Ed est vraiment mon personnage préféré *___*

Les dessins sont toujours autant magnifique et l'histoire passionnante... Bon courage pour la suite!
Par lichi le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:13
j'ai hâte de savoir la suite *_* !!!!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3003453

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast