Dimanche 21 juin 2009 à 18:23

Yop ! me revoila!
Comme j'ai appris hier que j'avais mon année, me voila tranquille pour dessiner Complex! Aussi aujourd'hui je vous mets en ligne deux nouvelles pages (oui je sais juste deux!) du chapitre de Daniel! Ce dernier semble en passioner quelques uns et cela me rend très heureuse!
Dans la page 14 , on retrouve toute la bande, enfin vraiment toute?....


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/14encreecopie.jpg
Et oui effectivement il manque Lily...........

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par bakablue le Dimanche 21 juin 2009 à 20:29
Ahhh trop bien trop bien ! Il a remarqué son absence ! (j'aime bien ce genre de petite choses dans une histoire ^^ c'est mignon...)
Dans ce cas-là, c'est aussi un peu flipant... ELLE EST OU ??
Par marinette22 le Jeudi 25 juin 2009 à 20:34
je trouves que daniel a un petit aire de Spencer Reid (dans esprits criminels) et je l'aime beaucoup!
Oui pour les flammes je me suis un peu surpassé et j'aime le résultat.
Par marinette22 le Jeudi 25 juin 2009 à 20:44
hey la classe en tout cas je crois que daniel je vais encore plus l'aimer =) avec cette révélation toute chamboulante hi hi hi
Merci moi aussi j'aime bien me surpasser! (^3^)
Par Mitsukisuki le Mardi 28 décembre 2010 à 18:59
Cette page est vraiment très très belle. Je ne sais pas pourquoi celle-là en particulier, mais elle est magnifique. O__O
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2864525

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast