Mardi 14 avril 2009 à 0:17

Bon et bien voila la dernière page de la soirée!

http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/14encreecopie.jpg
Et voila ,Daniel et Simon font leur apparition pour animer un peu la soirée , et éviter de laisser Abby seule.....
Mais que faisait Simon seul en pleine nuit ?
A bientôt pour la suite et merci pour vos commentaires!


(Pour ceux qui souhaiteraient voir le dessin qu'Ayumi a fait sur le massacre de Dora voici le lien :
http://ayumi-nukyae.cowblog.fr/, marrez vous bien bande de sadiques!)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Mardi 14 avril 2009 à 20:24
Huhu... ca va être la fête à la maison !!!
Par Marquise-Vendetta le Mercredi 15 avril 2009 à 16:19
Un dessin de Simon *.*
vivement alors! =D
Je dois avouer aussi que chaque personnage est attachant (bon je m'y perd un peu, du mal à identifier tout le monde ^^''') mais Simoooon quoi. *.*
Par Yoyo le Mercredi 15 avril 2009 à 19:26
Désolé de dire ça mais je suis une partisante du comple D+A :D Danièlle je l'adors lui >< !quel hasard qu'il et eu envie d'aller chez Abby :D ! Plus je lis ta BD plus je veux dire que je l'adors >< !
Par Hello-Goodbye le Mercredi 15 avril 2009 à 22:03
C'est vrai que jouer aux lapins crétins avec les oreilles, ça donne vraiment un style éclatant =P
PS: Je crois l'avoir déjà dit, mais j'aime beaucoup ta BD ^^
Par yumenosekai le Jeudi 16 avril 2009 à 2:15
oh my gad mais tu dessine vachement bien! Je vais faire le tour du propriétaire si tu me le permet. (et je me le permet xD)
Par misa-chan le Jeudi 16 avril 2009 à 15:51
Merci pour ton comm'
et pour les compliments^^
tu dessines très bien toi aussi^^
et pour répondre a ta question:
oui il y aura surement une histoire et une bd avec ces personnages^^
ja ne=^.^=
Par EddieInMyHead le Jeudi 16 avril 2009 à 20:36
Le pire c'est que beaucoupde gars se faisaient prendre avec Jennifer Lopez en ayant leur mains su son cul XD
( mais je crois qu'elle est vraiment comme ça )
Par xPost-it le Vendredi 17 avril 2009 à 15:16
Oui moi aussi je l'ai découvert dans ce drama, que j'ai adoré d'ailleurs, il est magnifique x) *bave*
Petit Hors Sujet: je trouve que tu dessines super bien :O
Par xPost-it le Vendredi 17 avril 2009 à 15:21
J'ai vu quelques épisodes de Bambino! mais l'histoire ne me plaisait pas trop, c'était juste pour voir sa jolie tête :p J'ai vu aussi un peu Gokusen mais il disparait dans la deuxième saison :( As-tu vu d'autres dramas avec lui dedans ? Parce que si oui je suis intéressée :D
& merci pour le compliment !
Par xPost-it le Vendredi 17 avril 2009 à 15:27
Mouahah je vois que je suis pas la seule à avoir rigoler en voyant les clips de la bande xD Bon ben d'accord si tu retrouves les dramas que tu as vu fais-moi signe :)
Bonne aprèm !
Par marinette22 le Jeudi 23 avril 2009 à 0:06
ah toujours le fameux chapeau de Simon XD
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:44
Il fera plus d'apparitions dans le chapitre dédié à Ed cela va de soit!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2824892

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast