Mercredi 17 septembre 2008 à 21:08

Présentation de Lily aux autres personnages....

http://complex.cowblog.fr/images/1/14encree.jpg

 Abby aurait elle un petit penchant pour Jude ?

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Yoyo le Samedi 4 avril 2009 à 10:18
XD a ouai genre la f_ète qui tue (dans le mauvais snes x3)
Par alice.no.teddy le Lundi 10 août 2009 à 20:55
lol ! La super fête !
Par missrainbow le Vendredi 21 août 2009 à 18:56
La fête de gros loosers !! Je connais pas les Naast mais ça me donne pas vraiment envie d'écouter !!
Les pauvres !!!!!
Par invidia le Jeudi 10 septembre 2009 à 23:33
J'avoue que je n'ai aucune idée de ce que sont les Naast donc.. (je savais même pas que ce groupe existait).
N'empêche, même si c'est stéréotypé, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre monde.. Je suis jamais allée en soirée au lycée moi..
Par Junn le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:29
Ca me rappelle un peu BEAUCOUP Skins, saison 1 ...?
Par complex le Samedi 12 septembre 2009 à 13:24
oui Junn, c'est normal, commeje le dit précédemment, le premier chapitre est très inspiré, cela change complétement après! d'ailleurs je suis entrain de refaire mon premier chapitre car il ne me plait plus :)
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:23
La chanson continue , et la folie règne , voici une vraie bonne soirée !
Par Vans Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:30
Vos commentaires me font toujours le plus grand plaisir !
Par celebrity heights le Lundi 7 février 2022 à 15:09
We are updating the database of https://www.celebheightwiki.com/ in order to be the largest website in this field, if you can't find any celebrity you like who has not included in our site, please contact us, thank you!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2678857

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast