Lundi 1er décembre 2008 à 21:24

Et je termine avec la page 15 ce soir, qui ouvre sur une nouvelle scène en compagnie de Daniel...


http://complex.cowblog.fr/images/complex2Lily/15ecnrecopie.jpg


La scarification, je n'en sais pas grand chose, mais je ne sais pas pourquoi il met venu à l'idée que Lily pourrait tout à fait s'infliger ça, pour se libérer en quelque sorte...

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kerllhau le Mardi 19 mai 2009 à 21:24
Holalala la pauvre Lily !! C'est trop triste ce qui lui arrive ! Je crois que je me suis bien attachée a elle !! ^^
Par Mya-ou le Mardi 11 août 2009 à 11:22
On fait ça parce qu'on a tellement mal mentalement que la douleur physique ne nous fait plus rien. Alors on essaye d'avoir mal physiquement pour ne plus penser à la douleur morale. J'en sais quelque chose...
J'aime beaucoup Lily aussi. C'est mon personnage préféré, pour l'instant.
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:22
Allez, comme je suis en forme je vous mets la suite!
Par nike free pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:32
Allez, comme je suis en forme je vous mets la suite!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2736616

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast