Vendredi 9 juillet 2010 à 21:25

Et hop !!!
me voici de retour (rapidement malheureusement) chers cowblogueurs!!


Vous me manquez je vous assure, mais mon boulot d'été me prend plus de temps que mes études mêmes, c'est pour dire!!
De plus j'ai mis pas mal de temps à dessiner les planches qui suivent parce que j'ai galéré pour reproduire l'intérieur de la voiture !
En tout cas j'ai vu que la plus part d'entre vous avez été à la Japan Expo, ça avait l'air vraiment très très chouette, j'aurais tellement voulu y aller pour enfin vous voir en vrai!! (mais j'ai bossé tout le week end en plus...............)

Sur ce je ne discute pas plus longtemps : trois nouvelles pages ce soir pour le chapitre d'Edward!! et la suite rapidement !

http://complex.cowblog.fr/images/complex6Edward/page15chap6copiecopie-copie-5.jpg
Je l'avais bien dit, qu'on reverrait la petite Glaçy. Elle semble poser bien des problèmes.....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Kerllhau le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:12
Ouiiiii la suite ! Dommage que je t'ai pas croisé à la Japex ! Ca aurait été dément !
:D
Par fake rolex watches le Vendredi 22 novembre 2013 à 4:57
Article promotion happens to be an excellent way to obtain individuals back links, particularly simply because (whenever carried out correctly), this gives you visitors through 2 resources: individuals who browse or even study your own post, after which click the website link aimed at your website, as well as internet search engine bots that traveler your own hyperlink on the well-regarded web site
Par rolex replica le Vendredi 18 avril 2014 à 6:03
Replica Rolex devices really are sleek and stylish and additionally in fabulous creations. Looking unconventional sophistication mad, stylistic type activities are really a trustworthy reflection for the optional energy of the fact that portion offers.
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/3017032

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast