Vendredi 17 avril 2009 à 19:59

Alala merci pour tous vos commentaires c'est un vrai plaisir!! (je vous aime!) en tout cas voici la suite et on a du dialogue, du dialogue et du dialogue...(vous reprendriez bien un peu de dialogue?) Mais il est essentiel alors.....


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/15encreecopie-copie-2.jpg

Je vous mets directement la suite ! (je vais manger avant sinon je vais mourir...)
J'imagine que tout le monde voit ce qu'est une ateba (c'est "natte" de laines de couleurs entourant une mèche de cheveux)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par BoOo le Vendredi 17 avril 2009 à 20:26
T'a raison d'aller manger ma belle !! nous somme des gros morphale!!!! xd nn je blague !! merci d'etre venu sur mon nouvo blog mon soukin !!! Kiss !!!!! (aller vien ma poule on sembrasse sous le guy !!! XD )
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 17 avril 2009 à 20:33
Haaaan il y a Simon!!! =D
(ma pauvre tu vas croire que je suis accro...)
Encore encore!!! =D
Par ayumi-nukyae le Vendredi 17 avril 2009 à 20:40
je sais pas ce que c'est °_°...mais en tout cas c'était un peu triste u_u
Par Bouh le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:32
Hihiii, Simon avec une atébaaaa ^^ (racontage de vie : mo j'en ai 5 ^^)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2826824

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast