Dimanche 21 juin 2009 à 18:27

Et dans la seconde voici la suite , qui va en stresser plus d'un j'imagine.....

http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/15enceecopie.jpg

Mouhahah j'adore finir de cette manière! Je sens que je vais encore me faire traiter de sadique.....
Sinon la suite arrive bien sur dans la semaine, je vous souhaite une bonne fête de la musique et encore un grand MERCI pour votre lecture, soutient et encouragement.....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par mamzel-yayou le Dimanche 21 juin 2009 à 18:29
Rahlala!! ça devarit être interdit de coupe comme ça!! lol!!! en tout cas j'attend la suiiite!!! avec impatience!!!!
Par Ainlina le Dimanche 21 juin 2009 à 19:00
NYAHAHAHAHAHAHAHA DANIEL N'EST PAS MARTYRISé SUR CETTE PAGE !!!

Toujours aussi veau XD Moi chui sûre c'est LIly qui est dans sa chambre ! *espère très fort que ce soit Lily*

On veut la suite ! On veut la suite ! xD

(complètement HS mais il faut que je le dise à quelqu'un alors tu seras la victime : j'ai un stage de desssiiiin pour cet étéééééééé)$

(voilà, c'est fait XD)
Par sachi-kyuuri le Dimanche 21 juin 2009 à 19:05
Sadique !! XD
Par the-biscuit le Dimanche 21 juin 2009 à 19:42
nyaaaaaaaaaaa la c'est pire que du sadisme XD
JPEUX PLUS SUPPORTEEEEEEER CETTE ATTEEEEEEEEEEENTE MOUHAAAAAHAHAHAHAAAAAHAHAHA XD

bon sans rire AHAHAHAAH !!
Par bakablue le Dimanche 21 juin 2009 à 20:31
Hm !!! Mais qui est-ce que ça peut être ??? XD

>< Ahhhhh qu'est-ce qu'il va se passerrrrr ??? Tu finis toujours sur son visage expressif, ça met trop de suspense !!!
(au fait félicitation pour ton année :D)
Par Gynouw le Dimanche 21 juin 2009 à 23:40
SADIIIIIQQQUUUEEE XD
Par Hello-Goodbye le Lundi 22 juin 2009 à 10:01
Bravo pour ton année ! Et vite vite vite, la suiiite !! *suspens*
Par marinette22 le Lundi 22 juin 2009 à 11:44
déjà félicitation pour ton année =) *clap clap*
a chaque fin de planche il y a toujours du suspense a mourir je pense que dans le fond tu es vraiment sadique (pointe d'humour) lol
En tout cas j'aime toujours autant ton histoire et vivement la suite.
Par Laetitia le Lundi 22 juin 2009 à 18:57
La suiiiiiiite !!! *sbaf* Je me calme, ok. J'adore ton histoire, du coup, je hais ce genre de coupe...Argh...
Par Micendre le Lundi 22 juin 2009 à 21:28
Non, je préfère te traiter de monstre.
La suite ou la vie... >< !
Par Kerllhau le Lundi 22 juin 2009 à 21:48
Qu'est ce qu'elle lui veut Lily ??? '_' enfin si c'est bien elle... oui je sais c'est évident que ça soit elle XD mais bon on sait jamais !!! U_U
Par aury78 le Mardi 23 juin 2009 à 11:28
Rhaaa... encore du suspense... vivement la suite !!!
Par tsunade-full le Mardi 23 juin 2009 à 15:08
voila je le dis :

SADIQUE !

Vivement la suiiite =D
Par diaroberts le Mardi 23 juin 2009 à 15:49
t'es trop cruelle de terminer comme T_T j'te hais
En plus tu vas faire mariner le pauvre Daniel jusqu'à la prochaine page !!
^^encore bravo pour ces dernières pages, c'est toujours aussi captivant !
Par the-biscuit le Mercredi 24 juin 2009 à 18:59
meu naaaaaaan voyons !! t'es pas vieille !! mais les gens dans les magasins ne disent que Madame !! Genre ça pourrai être moi, il dirait aussi "Madame ?" enfin je pense pas à ce point mais bon ^^"
bisous & bon courage pour la suite de notre BD préféré =P
Par Hello-Goodbye le Jeudi 25 juin 2009 à 11:50
Héhé c'est vrai qu'il est beau ! Mais je dois attendre de recevoir la pile pour pouvoir l'utiliser, sniff ... lol
Par Kerllhau le Jeudi 25 juin 2009 à 15:37
HOOOOOOO toujours pas la suite ! Je passe toujours plusieurs fois sur le blog dans l'espoir d'avoir la suite des aventures des nos chèrs héros ! ^^
Par Kitsou le Jeudi 25 juin 2009 à 18:26
Cruelle tu es, à nous laisser ainsi dans le suspence xD
Par juliette ^^ le Jeudi 25 juin 2009 à 19:20
Bah alors ? Quand est ce qu´elle arrive la suite ^^
J´adore cette BD <3
Par lacoccinnelle-enchantee le Jeudi 13 août 2009 à 11:28
SADIQUE!!!!
heureusement que la suite est déjà là hein!^^
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2864529

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast