Vendredi 12 décembre 2008 à 14:30

Désolée, désolée!! je sais que j'ai énormément de retard! En ce moment nous préparons les partiels à la FAC et avec tout mes cours annexes, je me retrouvais un peu larguée et donc je ne me trouvais plus de temps pour Complex! (alors qu'avant j'avais toutes mes heures de philo pour ça....) Mais pas de panique voici la suite!

http://complex.cowblog.fr/images/complex2Lily/16encrecopie.jpg

Une fixation sur la pomme........

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:21
Youp, je fais de mon mieux pour rattraper tout ce retard!
Par nike free pas cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:32
je sais que j'ai énormément de retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2744567

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast