Vendredi 17 avril 2009 à 20:46

Ca y'est , j'ai mangé! continuons!
Encore un peu de Dialogue? cette fois ils éclaircissent certains points .....


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/16encreecopie.jpg

Voilà les problèmes dont parlaient Roxanne dans le chapitre de Lily, ce pourquoi Daniel était énervé ensuite... Ce qui est compréhensible. (vous ne connaissez pas encore le père de Daniel
mais vous verrez......)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Vendredi 17 avril 2009 à 20:54
Ah merde alors .. Simon l'est pas sympa de faire remarquer à Daniel qu'il est encore puceau.. Mais je pense que c'est sa façon de lui montrer combien il l'aime (en tant qu'amis)
Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 21:02
Haa j'aime bien ces deux planches ! :D
Abby est vraiment une fille bien, généreuse et mature après ce qu'elle a traversé et traverse encore... J'espère que pour elle l'issue sera bonne !
Par Mangas-loves le Samedi 18 avril 2009 à 11:33
Je sais pa si c toi ki dessine mais si c le cas tu dessine fachement bien!!!!
Par Mangas-loves le Samedi 18 avril 2009 à 12:26
oui je connait ce site mais je ne lisais que les shojo dedans alors je ne sava qu'il y été mais le truc dans ce site c ke les scans mettent du temps a sortir mais c vrai kil est bien.Merciii a plus
:D
Par lacoccinnelle-enchantee le Mercredi 12 août 2009 à 22:21
je parie que son père est un tyran...

...ou pas...

...

^^
Par invidia le Vendredi 11 septembre 2009 à 1:24
Hé ben pauvre Daniel, ses amis l'embêtent toujours avec sa virigiité (à 16ans c'est pas non plus terrible... pas de quoi en faire un fromage comme ça. M'enfin bon)
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2826857

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast