Jeudi 25 juin 2009 à 21:14

Hello cowblogueurs et autres lecteurs!

J'espère pour vous que la vie est belle en ce moment!
Je n'avais pas prévu de mettre la suite ce soir , mais en lisant certains commentaires je me suis dit que j'allais arrêter la torture dès ce soir et mettre fin à votre stress.......ou pas..hihihihihi (rire très machiavélique)

Bon, pas bien dur de trouver qui attend Daniel dans sa chambre, une telle description ne trompe personne....
Une musique squatte par contre, il s'agit de Careless Whisperer de George Micheal , et j'ASSUME entièrement le côté So Kitch de cette chanson! (avouez le on a tous des chansons un peu honteuses comme ça qu'on adore écouter!)


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/16encreecopie.jpg
Et oui Lily est un peu saoul......


Je vous la mets quand même cette chanson , c'est tellement drôle (Lily écoute le refrain, au cas ou vous ne retrouveriez pas.)

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Marquise-Vendetta le Jeudi 25 juin 2009 à 21:19
Lily!!!! ='(((((
Arf peut être que ça fera avancer les choses entre eux! =D
Oui je suis de retour et pour de bons! =D
La suite! la suite! la suite! =D
Par marinette22 le Jeudi 25 juin 2009 à 21:20
oh soule c'est souvent mauvais signe, mauvaise nouvelle qui va arriver oula je sens quelque chose de pas nette (-_-).
Par Kerllhau le Jeudi 25 juin 2009 à 22:05
Haaaa soulagée ^^ la suite ( t'as eu pitié de moi hein ???!!! B) ) On va pouvoir savourer la suite !
Par bakablue le Samedi 27 juin 2009 à 10:55
Oooh ! Merci pour tes encouragements ! Normalement il devrait bientôt avoir des news sur mon blog, maintenant que tout est finit ^^
J'adore la tête de Lily avec son casque sur cette page... Il s'en passe vraiment des choses dans ce chapitre O_O
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2866601

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast