Vendredi 17 avril 2009 à 21:00

La conversation continue mais change de sujet du tout au tout ......


http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/17encreecopie.jpg
Ah Glaçy ! on en avait pas reparlé depuis le troisième complex (surtout qu'elle avait laissé quelques interrogations)! Voici quelques nouvelles mais elles restent vagues étant donné que nous ne sommes pas sous le point de vue de
Simon ....

Amoureux?
(Ils se charrient entre eux les mecs , ils sont choux)
Je pense que ça va être le dernière page de la soirée (quoique...), je tacherais d'en remettre dimanche!
Merci pour vos commentaires! c'est trop MOTIVANT!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Marquise-Vendetta le Vendredi 17 avril 2009 à 21:10
Passage romantico-bizarroïde de Simon.
Ralalalala mais qui est Glacy? >_<
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 17 avril 2009 à 21:21
Oui je m'en souviens mais mise à part que c'est une prostituée bin.... on ne sait rien du tout enfin je ne sais rien du tout! xD
Wow les deux choses, je pense les utiliser en boucs émissaires mais j'hésite encore un peu. o_o
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 17 avril 2009 à 21:22
Je pense commencer le brouillon du chapitre 4 ce soir mais... j'ai un peu peur d'aller trop vite. Gna >_<
Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 21:49
Simon, il a grave la classe. Encore plus quand il est amoureux <3
Par Mangas-loves le Samedi 18 avril 2009 à 11:30
slt jspr ke tu va bien.
tu ma demandé les one piece et fma mais comme je les lis pas je ne savais pa trop ou les trouver alors j'ai chercher mais ce n'est pas trés fameux.Je vais essayé d'en trouver plus mais je ne te garanti pas de meilleure resultats désolé :'(
Par diaroberts le Samedi 18 avril 2009 à 12:07
Aaah ^^ là on en connait un peu plus c'est cool !
Ce que j'aime bien dans ton histoire, c'est qu'on découvre la vie de tous petit à petit ça garde le suspens c'est une torture mais c'est tellement sympa à lire ^^
Par Aya le Samedi 18 avril 2009 à 13:53
Han, merci beaucoooouuuup! Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ce genre de message!
J'ai également lu tout ton blog et un mot: WOAH! Absolument génialissime, les personnages, leurs expressions, ton style... TOUT. J'aime beaucoup la façon dont tu racontes l'histoire (les histoires!) c'est original. Et puis pinaise, j'espère un jour réussir à faire des planches aussi bien que toi. *A*

J'ai réellement hâte de lire la suite! *w*
Par ayumi-nukyae le Samedi 18 avril 2009 à 15:52
C'est pas la petite qui avait demandé une clope ou qui été partie dans un hangar et qu'il a suivie ? (je sais pas si tu m'as compris ^^")
Par Marquise-Vendetta le Samedi 18 avril 2009 à 19:46
Love le fond de ton blog <3
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2826868

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast