Vendredi 12 décembre 2008 à 14:45

Et puis comme je ne vais pas vous couper au milieu d'une scène, je vous ai encré la page 18 que voici!


http://complex.cowblog.fr/images/complex2Lily/18encrecopie.jpg



Beaucoup de dialogue je l'avoue (j'espère que ça reste lisible) .
Petit élan sentimental Lily?

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Hello-Goodbye le Vendredi 12 décembre 2008 à 15:07
Je viens de lire l'histoire depuis le début et je la trouve sympa (même si par moment c'est un peu confus mais j'ai compris quand même =D) J'attends la suite avec impatience ^^
Par Hello-Goodbye le Vendredi 12 décembre 2008 à 15:09
Ah et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup tes dessins, t'as vraiment un bon coup de crayon =)
Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 décembre 2008 à 21:15
wahou... Purée...L'analyse de Daniel.. j'ai bien envie de voir la suite ^^
Par Ainlina le Samedi 2 mai 2009 à 18:30
Avec des phrases pareilles, je suis encore plus fan de Daniel *____* Et la pauvre Elise, je la plains sincérement >____< Avec un peu de chance, Daniel va aider Elise à sortir de l'anorexie (on y croit très fortement même si j'ai l'impression que je me gourre totalement xD)
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 14:49
j'ai de la peine pour Lily >__< *et de l'admiration pour Daniel *
Par victoria secret uk le Vendredi 1er juillet 2016 à 10:21
Youp, je fais de mon mieux pour rattraper tout ce retard!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 31 août 2016 à 10:32
je sais que j'ai énormément de retard!
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2744581

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast