Dimanche 19 avril 2009 à 15:07

Comme promis voici la suite de Complex! (oui je n'ai pas été enlevé par des poulpes carnivores finalement.) La discussion entre nos trois personnages se terminent sur une note que l'on pourrait dire "humoristique"...

Sinon on a aussi une chanson qui commence (et est jouée par Abby) qui n'est autre que "Bubbly" de Colbie Caillat. Ce n'est pas forcément une chanson que j'adore mais elle correspond bien au côté sensible et romantique d'Abby je trouve....



http://complex.cowblog.fr/images/Complex4Abby/18encreecopie.jpg
(On remarquera le foirage de la première case, je ne sais pas faire des traits droits et j'aime pas les règles!)
Oui bah voila ..Simon à poil! en plus ce dialogue est véridique , il a bien eu lieu entre deux copains à moi ! (ils sont magiques, ils vendent du rêve)

Encore merci pour tous vos commentaires!!je vais me répéter mais ils me motivent à fond et sont vraiment géniaux!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par Marquise-Vendetta le Dimanche 19 avril 2009 à 15:36
Simon à poil! o_o
comment ça longtemps? xD Moi jdis injustice envers les lycéens! >_<
Abby joue de la guitare <3
Par ayumi-nukyae le Dimanche 19 avril 2009 à 20:03
xDDDD.. Comment Daniel l'a mouché !! Huhuhu.. Simon et l'art du strip-tease xDDD
Par Ketty-Mint le Vendredi 24 juillet 2009 à 15:28
waaah ! Il est extra Simon ! XDDD
Par Bouh le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:37
Comment ça Simon est provocateur ?? xD
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2827638

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast