Jeudi 25 juin 2009 à 21:28

(encore une titre digne de Balzac....)
Et hop! dernière page de la soirée!! Comment se termine cette histoire.........


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/18encreecopie.jpgJ'entends déjà les "monstre" , "cruelle", "sadique" dans mon oreille.........

Mais stresser pas ! je vais pas la faire mourir quand même (...quoique , c'est une idée comme une autre....)
Merci à ma petite marquise vendetta et marinette pour leur suivi , et un grand merci à tous pour vos commentaires et lecture!!!

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par ayumi-nukyae le Jeudi 25 juin 2009 à 21:36
oO..la vache.. Mais ..Mais.. Lyly.. reeeeeeeeeeeeuh.. Pourquoi elle le traites de branleur d'abord *nan mais oh ..ça va pas allez ça *
Et j'espère qu'elle ne nous fait pas un coma éthylique *sait plus si ça s'écrit comme ça*
Par marinette22 le Jeudi 25 juin 2009 à 21:39
oh une fille dans sa chambre à moiter ivre...nan daniel n'est pas comme cela..!
En même temps l'alcool et les médocs cela ne fait pas très bon ménage
(oui tu as raison reid est plus sexy humm)
Par Kerllhau le Jeudi 25 juin 2009 à 22:07
Ha bha ça serais con qu'elle meurt a ce moment là ^^' Faut pas exagérer !!!
Par Micendre le Jeudi 25 juin 2009 à 22:19
Nyaaaaaah!!! Grrr...
Je ne dirai rien.
Par Gynouw le Jeudi 25 juin 2009 à 22:43
Noon Lily T_T ggftyd-ykh
Par Ainlina le Jeudi 25 juin 2009 à 23:35
*va chercher deux cordes*

*les accroche au plafond*

*va kidnapper Complex*

* La pend sur une des cordes et se pend ensuite sur l'autre*

"Nous avons retrouvé ce matin deux corps dans une cabane abandonnée. Nous avons pu identifier les deux victimes, il s'agissait de Complex", une dessineuse, et de Ainlina, une psycopathe. Nous supposons pour le moment qu'il s'agit d'un suicide collectif mais certains doutes planent encore. D'après certaines rumeurs, il serait fort probable qu'Ainlina sous le coup du stress et de la colère de la dernière page publiée par Complex ait décidé de mettre fin à ses jours accompagnée de la source de ses malheurs. Toutes nos condoléances aux familles".


(Moi folle ? jamais !)
Par Yeliza le Jeudi 25 juin 2009 à 23:40
saaaaaadiqueeeeee bon ok ok je vais arretter lol a chaque foi que je te met un com je te le dit mais quand même roooo
... on va le faire autrement alors
" piouuuuuuuu pauvre lily faite que se soit pas trop grave >_< "
voila =P comme sa y a pas le sadique
Par Hildebear le Vendredi 26 juin 2009 à 0:04
mourir ??? XD pas question ! qu'elle vive et que ça s'arrange avec Dan' >3<
Par Hello-Goodbye le Vendredi 26 juin 2009 à 10:32
Mdr j'adore le commentaire d'Ainlina ^^'
Et, Lily elle peut pas mourir ! L'horreur sinon !! Bon tu m'diras, il faudra bien qu'elle mourute un jour hein, mais pas là :)
Par mamzel-yayou le Vendredi 26 juin 2009 à 12:46
Bah!! faut bien mettre un peu de suspence non?!!!!^^ et puis s'il arrive rien au personnages, c'est pas drôle!! XD
Mercii pour ton commentaire! j'attend toujours la suite avec impatience!!!
Par Tifany le Vendredi 26 juin 2009 à 15:33
Merci pour ton com,
Magnifique ton histoire, je me suis même faite engueullé car je lisais ta BD trop tard -.- raah les parents ...
En tou cas, c'ets scande bous mettre en haleine come ça T_T "On veut la suite, on veut la suite !! " xDD

Aller bisous et bonne continuation pour la suite ! J'espère qu'un jour elle sera imprimé, qui sait ?
Par akajune le Vendredi 26 juin 2009 à 15:34
elle va mourir étouffer dans une couette -_^ XD non je rigole mais tu es une sadiiiique ><""" tu sera la à la japan aufaite =D ?
Par Laetitia le Vendredi 26 juin 2009 à 20:49
encore une coupure à un moment tragique...S'pas grave, j'attendrai dans l'angoisse et la peur O_o
Par Mangas-loves le Vendredi 26 juin 2009 à 22:33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique!!!oh je vien tout les jours dans tn blog pr voir si ta pa mi une nouvelle page!!!drogué jen suis drogué!!!!tu ve me tuer c sa hein!!!!en tout cas jatten la suite avec impatience !!!(jdi ca alor ke g le brevet mardi et mercredi mais bon)allé bsx a+ ofait news sur mon blog!!!
Par akajune le Vendredi 26 juin 2009 à 23:00
nya je peux te taguer ? à moins que tu l'es déjà fais huhuhu bref XD
Par akajune le Vendredi 26 juin 2009 à 23:32
Je sais pas si les tagues que j'ai laissés sont bien arrivés donc je te donne le liens iciii <3 http://irl.cowblog.fr/ hop
Par juliette ^^ le Samedi 27 juin 2009 à 10:46
Encore la suite !
Completement drogué Oo
Par Marquise-Vendetta le Samedi 27 juin 2009 à 11:44
"Monstre", "cruelle", "sadique"!!!!!!!!!!
Je veux la suite!!!!! bouhhh!!!!
Par anonyme... le Samedi 27 juin 2009 à 14:16
je veuuuuxxx lllaaa ssuiiiiitttte ! Tu nous fais trop languir... ^^
Par tsunade-full le Dimanche 28 juin 2009 à 10:20
SADIIIIQUUUUEUUUUUH VILAINE !
JE SUIS TROP EN SUSPENSE là !! *accent frenchy pour le suspenseuh*
n'empeche que merde elle est déséspéré et sa m'énerveuh, daniel s'énerve et au final ben.... on sait pas XDDD
Bravo pour toute ses pages j'attend avec impatienceuh la suite !

Tchouuuuu''' euh...
Par ... le Dimanche 28 juin 2009 à 13:38
On en peut plus, il nous faut la suite !
Par aury78 le Dimanche 28 juin 2009 à 21:33
AH ... encore du suspense ... c'est poooo juste !!!! merci pour cette fabuleuse BD !!!
Par me-mizuki le Lundi 29 juin 2009 à 22:40
MORE, MORE, MOOOORE !

Rooh je suis un peu deg, normalement pour la faire taire, il aurait du l'embrasser...
Je vais arrêter de suivre cette série...








JE DECONNE, je peux pas XDD
Par diaroberts le Mardi 30 juin 2009 à 15:33
"Cruelle" "monstre" "sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon beh j'espère qu'il va lui faire un gros câlin à la jolie Lily !!!
Par Rinn le Mardi 30 juin 2009 à 17:11
Noon, ainlina, ne tue pas Complex, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite o___o" Bon, j'ai un peu trop tendence a suivre tout ca sans poster de commentaire, c'est mal! Alors je me reprends aujourd'hui, et je cris haut et fort: "LILI JE TAIME, MEURS PAAAAAAS!!!!". Moi je dis, plutot qu'un groupe de soutiens a Dan, c'est un fan club du couple Lili/Dan qu'il faut créer, voila! è__é Bref, je m'embrouille... Et je veux la suite, again :D
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2866606

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast