Mardi 30 juin 2009 à 21:26

Yop les gens!!

En éspérant qu'avec les beaux jours tout le monde va bien , voici ce soir trois nouvelles pages du Complex ayant pour Héros notre jeune surdoué , Daniel.
Comme le mot "suiiiiiiiiiiiiiiiite" se retrouve dans quasiment tous les commentaires que je reçois , j'ai décidé de la mettre dès ce soir cette suite!!
Bon Lily tu meurs ou quoi??


http://complex.cowblog.fr/images/Complex5Daniel/19encreecopie.jpg
En plus d'être en vie ,Lily mange, ce qui est d'une extrême rareté.....

réalisé par complex

Complex une vie d'ado, et de multiples visages...

Ajouter un ptit Complex ...

Par marinette22 le Mardi 30 juin 2009 à 22:17
j'aime beaucoup le visage protecteur que fait Daniel dans la deuxième case =)
Par Kerllhau le Mardi 7 juillet 2009 à 8:17
Ho ça fait un moment que je suis plus passée ! L'histoire avancebien =D ( moi je commence la mienne ! -_- )
Je trouve que Daniel a une belle geule dans la casse deux, on dirais un ange !
Y iraient bien ensemble ces deux la ! B)
Par Bouh le Vendredi 23 octobre 2009 à 18:50
"Ta gueule je dors" ... J'adore Lily =3
 

Ajouter un ptit Complex ...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://complex.cowblog.fr/trackback/2869074

 

<< le début | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et la SUITE! >>

Créer un podcast